Mode, Musique, News, Show Bizz

« Truth or Dare by Madonna »: la star crée sa propre marque

Publié le 04 novembre 2011 à 12:43 - 0 commentaire

Après avoir lancé l’an dernier la ligne « Material Girl » pour Iconix, Madonna s’associe une nouvelle fois au groupe pour lancer une griffe destinée aux femmes de 27 à 50 ans.

« Au cours des dernières années, j’ai été sollicitée à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu », a commenté la star de 53 ans et sa société partenaire dans un communiqué..

« Truth or Dare by Madonna », dont le nom est inspiré du jeu d’adolescents « Action ou Vérité » et d’un ancien documentaire sur la chanteuse, proposera des chaussures, des sacs, des accessoires et des parfums, a indiqué le groupe Iconix de New York.

Ce dernier précise également que la ligne exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Gucci – Fashion Week Milan Automne-Hiver 2015-2016 | People Inside sur Tom Ford ne retournera pas chez Gucci
[…] collection automne-hiver 2015-2016 Gucci explore le monde au travers de cette déconnexion du contemporain. Elle ne se limite pas en […]...

Madonna: la France lui fait penser à l’Allemagne nazie | People Inside sur Brit Awards: la cape Armani de Madonna lui joue des tours
[…] Madonna assure sur Europe 1 que la France lui fait penser à l’Allemagne nazie. […]...

Selena Gomez prend la pose pour Adidas | People Inside sur Le maquillage de Selena Gomez
[…] Selena Gomez prend la pose pour la nouvelle campagne printemps 2015 Adidas.  […]...

Mavis sur Londres, nouvelle capitale mondiale de la mode
Gillart!! Jag tror skarpt pe5 tre4toeffln, har kf6pt "moheda toeffl" i svart med klack, se5 fort solen tittar fram skall dem sportas flitigt till jeans och vit T-shirt, Fre4scht....

Kaylan sur Angelina Jolie promue « Envoyée Spéciale » par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés
That's a qutek-witicd answer to a difficult question...