« Truth or Dare by Madonna »: la star crée sa propre marque

Après avoir lancé l’an dernier la ligne « Material Girl » pour Iconix, Madonna s’associe une nouvelle fois au groupe pour lancer une griffe destinée aux femmes de 27 à 50 ans.

« Au cours des dernières années, j’ai été sollicitée à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu », a commenté la star de 53 ans et sa société partenaire dans un communiqué..

« Truth or Dare by Madonna », dont le nom est inspiré du jeu d’adolescents « Action ou Vérité » et d’un ancien documentaire sur la chanteuse, proposera des chaussures, des sacs, des accessoires et des parfums, a indiqué le groupe Iconix de New York.

Ce dernier précise également que la ligne exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine. »

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>