Mode, Musique, News, Show Bizz

« Truth or Dare by Madonna »: la star crée sa propre marque

Publié le 04 novembre 2011 à 12:43 - 0 commentaire

Après avoir lancé l’an dernier la ligne « Material Girl » pour Iconix, Madonna s’associe une nouvelle fois au groupe pour lancer une griffe destinée aux femmes de 27 à 50 ans.

« Au cours des dernières années, j’ai été sollicitée à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu », a commenté la star de 53 ans et sa société partenaire dans un communiqué..

« Truth or Dare by Madonna », dont le nom est inspiré du jeu d’adolescents « Action ou Vérité » et d’un ancien documentaire sur la chanteuse, proposera des chaussures, des sacs, des accessoires et des parfums, a indiqué le groupe Iconix de New York.

Ce dernier précise également que la ligne exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...