Mode, Musique, News, Show Bizz

« Truth or Dare by Madonna »: la star crée sa propre marque

Publié le 04 novembre 2011 à 12:43 - 0 commentaire

Après avoir lancé l’an dernier la ligne « Material Girl » pour Iconix, Madonna s’associe une nouvelle fois au groupe pour lancer une griffe destinée aux femmes de 27 à 50 ans.

« Au cours des dernières années, j’ai été sollicitée à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu », a commenté la star de 53 ans et sa société partenaire dans un communiqué..

« Truth or Dare by Madonna », dont le nom est inspiré du jeu d’adolescents « Action ou Vérité » et d’un ancien documentaire sur la chanteuse, proposera des chaussures, des sacs, des accessoires et des parfums, a indiqué le groupe Iconix de New York.

Ce dernier précise également que la ligne exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Pascale BLAIN sur Tom Cruise a mis Nicole Kidman sur écoute sur ordre de la Scientologie
Voici le lancement d'une basse rumeur, une mauvaise propagande, la répétition de détails croustillants cent fois remis sur le tapis et dont la fausseté a été cent fois démontrée. Mais qui...

Guinamant Sabarots danielle sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Alexi, Il faut tenter THE VOYCE. J'aime beaucoup ta voix....

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Marianne sur Le mascara magique 3d Fiber de Younique #3dfiberlashes
La france seras ouverte bientot (dans quelques jours) pour devenir représentante younique Si ca vous interesse communiquer avec moi [email protected] https://www.youniqueproducts.com/mariannechenail...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...