Mode, Musique, News, Show Bizz

« Truth or Dare by Madonna »: la star crée sa propre marque

Publié le 04 novembre 2011 à 12:43 - 0 commentaire

Après avoir lancé l’an dernier la ligne « Material Girl » pour Iconix, Madonna s’associe une nouvelle fois au groupe pour lancer une griffe destinée aux femmes de 27 à 50 ans.

« Au cours des dernières années, j’ai été sollicitée à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu », a commenté la star de 53 ans et sa société partenaire dans un communiqué..

« Truth or Dare by Madonna », dont le nom est inspiré du jeu d’adolescents « Action ou Vérité » et d’un ancien documentaire sur la chanteuse, proposera des chaussures, des sacs, des accessoires et des parfums, a indiqué le groupe Iconix de New York.

Ce dernier précise également que la ligne exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

MALNUIT sur BB-FLO Bijoux-Parfums
Merci Cathy mais aucune parfumerie dans ma ville ne le vend... snif......

martinez sur BK
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me fournir du beuure de karité "terre des merveilles" ou la liste des revendeurs de ce produit. merci, cordialement, D. MARTINEZ...

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...