News, Politique, Show Bizz

Parties fines de Berlusconi: George Clooney et Cristiano Ronaldo appelés à témoigner

Publié le 17 novembre 2011 à 13:35 - 0 commentaire

L’acteur George Clooney et le footballeur Cristiano Ronaldo vont très prochainement devoir témoigner dans le cadre de l’enquête sur les parties fines dans lesquelles est impliqué Silvio Berlusconi.

Les deux stars apparaissent, effectivement, dans la liste des 200 personnes citées à comparaître lors du procès de la star de télévision Nicole Minetti, de l’agent de showbizz Lela Mora et du présentateur Emilio Fede, soupçonnés d’avoir recruté des prostituées pour les soirées « Bunga-Bunga » du Cavaliere.

Ces derniers nient cependant les actes qui leur sont reprochés.

Parmi les femmes qui auraient été recrutées, une danseuse du ventre affirme notamment avoir eu une aventure d’un soir avec la star du football portugaise.

La défense espère en fait que Ronaldo vienne affirmer que la jeune femme a menti, ce dernier ayant déjà nié à plusieurs reprises cette prétendue liaison.

En ce qui concerne George Clooney, la défense espère qu’il démente avoir participé aux soirées Bunga-Bunga, contrairement aux rumeurs lui prêtant au moins une apparition lors de ces soirées coquines.

A noter que lors de l’affaire du « Rubygate », du nom de cette mineure qui aurait eu des relations tarifées avec Berlusconi, et qui avait clamé que George Clooney avait été présent lors de l’une de ces soirées, l’acteur avait déclaré dans un communiqué : « Je n’ai rencontré le président du Conseil italien qu’une seule fois, à l’occasion d’une récolte de fonds en faveur des victimes de la crise du Darfour. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

ben sur Polémique: Lana Del Rey violé dans un clip pour Marilyn Manson
Scandaleux et horrible rien de plus et surtout égal à la stupidité du chanteur et de son réalisateur de clip.Ou est donc passé la morale de nos jours ???...

TatouagePrase.com sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
Omar Si homme de l'année bien mérité... Son sourire transpire la joie et sa fait chaud au coeur !...

La cour d’Appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla | People Inside sur Nabilla en prison: « Elle le vit très mal »
[…] « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment », a déclaré une source judiciaire. […]...

Exclu: John GALLIANO a demandé le retrait de la mention figurant sur le bulletin n°2 de son casier judiciaire | People Inside sur Fashion Week : Maison Martin Margiela propose des cagoules et des masques
[…] si on a appris récemment appris que le créateur-styliste rejoignait la la griffe parisienne Maison Martin Margiela…Info exclusive […]...

xitio expert en com digitale sur Angelina Jolie en Atelier Versace – séance photo ‘Unbroken’
J'aime beaucoup ton blog ! Mon préféré ;) et la concurrence est rude ! C'est dire !...