News, Politique, Show Bizz

Parties fines de Berlusconi: George Clooney et Cristiano Ronaldo appelés à témoigner

Publié le 17 novembre 2011 à 13:35 - 0 commentaire

L’acteur George Clooney et le footballeur Cristiano Ronaldo vont très prochainement devoir témoigner dans le cadre de l’enquête sur les parties fines dans lesquelles est impliqué Silvio Berlusconi.

Les deux stars apparaissent, effectivement, dans la liste des 200 personnes citées à comparaître lors du procès de la star de télévision Nicole Minetti, de l’agent de showbizz Lela Mora et du présentateur Emilio Fede, soupçonnés d’avoir recruté des prostituées pour les soirées « Bunga-Bunga » du Cavaliere.

Ces derniers nient cependant les actes qui leur sont reprochés.

Parmi les femmes qui auraient été recrutées, une danseuse du ventre affirme notamment avoir eu une aventure d’un soir avec la star du football portugaise.

La défense espère en fait que Ronaldo vienne affirmer que la jeune femme a menti, ce dernier ayant déjà nié à plusieurs reprises cette prétendue liaison.

En ce qui concerne George Clooney, la défense espère qu’il démente avoir participé aux soirées Bunga-Bunga, contrairement aux rumeurs lui prêtant au moins une apparition lors de ces soirées coquines.

A noter que lors de l’affaire du « Rubygate », du nom de cette mineure qui aurait eu des relations tarifées avec Berlusconi, et qui avait clamé que George Clooney avait été présent lors de l’une de ces soirées, l’acteur avait déclaré dans un communiqué : « Je n’ai rencontré le président du Conseil italien qu’une seule fois, à l’occasion d’une récolte de fonds en faveur des victimes de la crise du Darfour. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Laurent sur Comment cacher sa calvitie comme les stars ?
Il est important de soigner son image. Je trouve que c'est plutôt réussi pour les stars. Je conseille quand même d'utiliser les petits artifices comme la modulation de la coiffure...

Christina Aguilera maman d’une petite fille | People Inside sur Ouragan Sandy: Bruce Sprigsteen,Jon Bon Jovi et Christina Aguilera se mobilisent
[…]  Christina Aguilera a donné naissance à son second enfant ce samedi à Los Angeles. […]...

Jessica Simpson obsédée par sa ligne | People Inside sur Jessica Simpson et Katy Perry sont ravissantes en rose pour la Saint Valentin
[…] le magazine Closer UK,  A 34 ans, Jessica Simpson serait devenue l’ombre d’elle même et ne s’alimenterait presque plus tout en […]...

Un couple gay empêché de quitter la Thaïlande avec un bébé | People Inside sur Angel Haze : « Un couple gay interracial, c’est bizarre pour l’Amérique »
[…] Belga, un couple gay australien n’a pas pu quitter le territoire thaïlandais avec un bébé, suite au scandale […]...

gloup sur Charles Aznavour bouleversé par le sort réservé aux minorité du Moyen-Orient
pourquoi ne pas les accueillir en suisse chez lui ?...