News, Politique, Show Bizz

Parties fines de Berlusconi: George Clooney et Cristiano Ronaldo appelés à témoigner

Publié le 17 novembre 2011 à 13:35 - 0 commentaire

L’acteur George Clooney et le footballeur Cristiano Ronaldo vont très prochainement devoir témoigner dans le cadre de l’enquête sur les parties fines dans lesquelles est impliqué Silvio Berlusconi.

Les deux stars apparaissent, effectivement, dans la liste des 200 personnes citées à comparaître lors du procès de la star de télévision Nicole Minetti, de l’agent de showbizz Lela Mora et du présentateur Emilio Fede, soupçonnés d’avoir recruté des prostituées pour les soirées « Bunga-Bunga » du Cavaliere.

Ces derniers nient cependant les actes qui leur sont reprochés.

Parmi les femmes qui auraient été recrutées, une danseuse du ventre affirme notamment avoir eu une aventure d’un soir avec la star du football portugaise.

La défense espère en fait que Ronaldo vienne affirmer que la jeune femme a menti, ce dernier ayant déjà nié à plusieurs reprises cette prétendue liaison.

En ce qui concerne George Clooney, la défense espère qu’il démente avoir participé aux soirées Bunga-Bunga, contrairement aux rumeurs lui prêtant au moins une apparition lors de ces soirées coquines.

A noter que lors de l’affaire du « Rubygate », du nom de cette mineure qui aurait eu des relations tarifées avec Berlusconi, et qui avait clamé que George Clooney avait été présent lors de l’une de ces soirées, l’acteur avait déclaré dans un communiqué : « Je n’ai rencontré le président du Conseil italien qu’une seule fois, à l’occasion d’une récolte de fonds en faveur des victimes de la crise du Darfour. »

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Les tâches de rousseur reviennent à la mode | People Inside sur Gisele Bündchen, nouveau visage Chanel n°5
[…] plus en plus de célébrités ne cachent plus leurs tâches de rousseur comme Gisele Bündchen, Demi Lovato, Emma Watson et également Sienna […]...

Cocktail Stuart Weitzman: Miranda Kerr en Anthony Vaccarello x Versus Versace | People Inside sur Julia Restoin Roitfeld choisie par Stuart Weitzman pour réaliser un court-métrage
[…] 29 septembre 2014, à l'occasion du cocktail organisé par Stuart Weitzman à l'occasion de la fashion week parisienne et de l'avant-première du court métrage #Rockrollride […]...

Karen sur Conseils d’un maquilleur pro pour des lèvres au fini parfaitement mat ou brillant !
Merci pour ses conseils que je vais m'empresser de partager...

Karen sur Alexis Mabille – Fashion Week Paris Printemps-Été 2015
C'est juste sublime. Bravo...

Lanvin sur le thème du « tout ou rien » | People Inside sur Noël : Alber Elbaz transporte Vegas à Paris
[…] Alber Elbaz s’est replongé dans les archives de Jeanne Lanvin pour trouver l’inspiration sur le thème du « tout ou rien ». […]...