Parties fines de Berlusconi: George Clooney et Cristiano Ronaldo appelés à témoigner

L’acteur George Clooney et le footballeur Cristiano Ronaldo vont très prochainement devoir témoigner dans le cadre de l’enquête sur les parties fines dans lesquelles est impliqué Silvio Berlusconi.

Les deux stars apparaissent, effectivement, dans la liste des 200 personnes citées à comparaître lors du procès de la star de télévision Nicole Minetti, de l’agent de showbizz Lela Mora et du présentateur Emilio Fede, soupçonnés d’avoir recruté des prostituées pour les soirées « Bunga-Bunga » du Cavaliere.

Ces derniers nient cependant les actes qui leur sont reprochés.

Parmi les femmes qui auraient été recrutées, une danseuse du ventre affirme notamment avoir eu une aventure d’un soir avec la star du football portugaise.

La défense espère en fait que Ronaldo vienne affirmer que la jeune femme a menti, ce dernier ayant déjà nié à plusieurs reprises cette prétendue liaison.

En ce qui concerne George Clooney, la défense espère qu’il démente avoir participé aux soirées Bunga-Bunga, contrairement aux rumeurs lui prêtant au moins une apparition lors de ces soirées coquines.

A noter que lors de l’affaire du « Rubygate », du nom de cette mineure qui aurait eu des relations tarifées avec Berlusconi, et qui avait clamé que George Clooney avait été présent lors de l’une de ces soirées, l’acteur avait déclaré dans un communiqué : « Je n’ai rencontré le président du Conseil italien qu’une seule fois, à l’occasion d’une récolte de fonds en faveur des victimes de la crise du Darfour. »

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>