News, Show Bizz

50 Cent déblaye la neige pour 100 dollars

Publié le 29 décembre 2010 à 09:54 - 0 commentaire

50 Cent a beaucoup d’humour et le sens des affaires. Installé dans sa propriété du Connecticut le rappeur a dû dégager la neige qui avait boqué son entrée mais il aaussi propodé ses services  à ses voisins moyennant quelques dollars.

Et c’est avec une certaine fierté que le rappeur a posté sur son Twitter, des photos de lui, avec sa pelle, en train de déblayer la neige.

Il écrit « Je déblaye la neige et je vais voir si je peux encore gagner quelques dollars aujourd’hui. Je fais payer plus s’ils veulent prendre des photos. Je demande 100 dollars par maison. Je parie que je vais me faire 1000 dollars  aujourd’hui ! Je veux aussi 100 dollars  si vous êtes coincé. Je vais vous sauver. »

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...