Lifestyle, News, TV

7 Days of Sex: un show télévisé propose à des couples de raviver leur activité sexuelle

Publié le 09 juin 2012 à 12:21 - 0 commentaire

7 Days of Sex est une émission de télévision, diffusée depuis le mois de mai qui explose les audiences aux États-Unis. La caméra suit dix-huit couples dont l’histoire bat de l’aile: routine, stress et lassitude ont eu raison de la passion.  Les producteurs de l’émission proposent aux candidats de batifoler quotidiennement pendant une semaine.

Dans un article paru sur le site Reality Check, cité par 20 Minutes.ch, la sexologue Amy Levine admet que ce challenge peut constituer une bonne stratégie pour les personnes enlisées dans un quotidien stressant. «Mais bien que ce remède soit amusant, il ne peut fonctionner que sur le court terme, ajoute-t-elle. Et de conclure: «Le fait d’éteindre la télévision améliorerait bien les choses.»

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...

American Music Award : Heidi Klum en Versace | People Inside sur Heidi Klum met en garde les apprentis mannequins
[…] l'occasion de la cérémonie des American Music Award tenue au Nokia Theatre, Heidi Klum a choisi de porter une tenue Versace. Cette dernière était composée d'une jupe longue noire […]...

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...