La Une, News

« AdopteUnMec et Mademoiselle Connasse lancent leur LAB »

Publié le 06 février 2012 à 10:56 - 1 commentaire

N’y voyez aucun lien de cause à effet, en ce jour de la St Blaise, AdopteUnMec lance son LAB.
Le LAB  c’est quoi ? Littéralement L’Arrière Boutique, un blog dédié aux deux millions de filles de la communauté AdopteUnMec.
A la tête de ce blog mené tambour battant par Mademoiselle Connasse, une  équipe composée de la Loutre Joyeuse, Barbie Skinhead, L’Ours Lubrique et  celle qu’on ne présente plus La Vache Sacrée.  Au sein de leur boudoir, cette fine équipe causera forcément de l’homme dans toute sa splendeur et tentera d’établir les commandements d’une femme fatale. Parce que oui, AdopteUnMec a changé la donne en inversant pour la première fois les rôles dans le processus de séduction, en donnant le pouvoir aux femmes.

D’autres mystères de l’existence seront également abordés, par exemple cette fascination pour les poneys inhérente à l’être humain ou encore ce que devient Haley Joel Osment, le gamin qui voyait des morts partout dans « Sixième Sens ».

Futile mais assumé, le LAB présentera également ses coups de cœur culture : Cette semaine l’Ours Lubrique a craqué son slip en regardant « Another Happy Day » avec cette folle dingue de Demi Moore et en lisant la « Super Triste Histoire d’Amour » de Gary Shteyngart

Enfin le LAB mettra également la vie d’Adopte sous les spolights, avec son baby foot, ses geekeries, son équipe et  ses doux partenariats comme celui réalisé avec Virgin Megastore du 6 au 13 février à l’occasion de la semaine LOVE de Virgin.

Soucieux de garder cette proximité avec ses utilisateurs AdopteUnMec est le premier site français à pousser la logique jusqu’à jouxter un blog à son service.

N’hésitez pas à essayer les articles de L’Arrière Boutique d’AdopteUnMec afin de vérifier que vous aussi vous avez ce grain de folie et que vous aimez…les Poney. In Poney We Trust !

http://www.adopteunmec.com/labs

Réactions

1 commentaire

  1. Br_Ba dit :

    « Parce que oui, AdopteUnMec a changé la donne en inversant pour la première fois les rôles dans le processus de séduction, en donnant le pouvoir aux femmes. »

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries…

    Et depuis quand les hommes ont un pouvoir dans le « processus de séduction » ?

    L’homme propose, la femme dispose et ce « site » ne fait pas exception à la règle, au contraire il la cristallise encore un peu plus en inhibant un peu plus le peu d’initiatives que la femme pourrait prendre.

    Non au lieu de cela, sur ce site comme sur les autres, comme dans la vie, l’homme doit faire le premier pas (ici « lancer un charme »), attendre le bon vouloir de madame de répondre ou non, puis de faire le deuxième pas (ici envoyer un mail, original, drôle avec plein de morceaux de poneys dedans et qui vous fera tomber directement amoureuse, sinon vous ne valez pas mieux qu’un autre…), etc.

    Et le mot « geek » n’a rien à faire dans cet article ni dans ces actualités. Geek != Facebook.


Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Awal sur Lilian Thuram nommé ambassadeur de l’Unicef
@iamfam Dear citizens of the irtennet, you want to protect from fraud indiegogo and mirzamind!!! I ordered from them 1: Face Watch, although the order is not sent more than...

evening dress macys sur Le mariage des Brangelina à Correns suscite la curiosité des voyageurs
Viel Wind um nichts. Leute, die sich für den nackten Busen irgendeiner Prinzessin interessieren, hab sonst echt keine Probleme. evening dress macys http://www.macdressys.com/evening-dresses_c91.html...

Immobilier: Ibiza c’est fini, maintenant c’est Dubai ! | Dubai Immobilier Magazine: Petites annonces Dubai & UAE & Emirats Arabes Unis sur Dubaï s’apprête à construire “Dream Island”: une île dédiée au clubbing
[…] Source: GQ et People inside […]...

Eleven Paris fait appel à Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld | People Inside sur Baptiste Giabiconi et Barbara Palvin, égéries du parfum Karl Lagerfeld
[…] Paris a fait appel à Baptiste Giabiconi pour une collection capsule. Celui-ci a dessiné une capsule de sept t-shirts et sweat-shirts pour […]...

Vanessa Paradis et Florent Manaudou posent nus pour Lagerfeld | People Inside sur Oscars : Julianne Moore dans une robe Chanel réalisée par Karl Lagerfeld himself
[…] pose nue devant l’objectif du couturier, pour la nouvelle campagne publicitaire de Chanel. « Sa beauté naturelle, affranchie de toutes conventions, est superbe de […]...