News, Show Bizz

Brangelina: leur fille Shiloh voudrait-elle changer de prénom?

Publié le 03 janvier 2012 à 20:18 - 0 commentaire

C’est en tout cas ce que relate Hollywoodlife.

A seulement 5 ans, le petite Shiloh Jolie-Pitt semble déjà avoir un caractère bien trempé. Garçon manqué, la jeune enfant préfère déjà les pantalons aux robes, et préfère jouer avec ses frères plutôt que de jouer aux poupées.

Mais cela ne s’arrête pas là puisqu’elle voudrait désormais changer de prénom. Selon le site gossip, Shiloh voudrait devenir Shax, un prénom plus masculin se rapprochant de ceux de ses frères Maddox, Pax et Knox.

Il semblerait que ce petit caprice soit toléré par le couple, et notamment par Angelina Jolie qui était elle-même un garçon manqué plus jeune. Selon une source proche du couple, elle avait même « changé son prénom pour Vince quand elle avait le même âge ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Sondage Minceur par Lineavi : Les (vrais) chiffres des (vraies) femmes | People Inside sur Le régime vegan ferait perdre plus de poids que tous les autres!
[…] femmes sont obnubilées par leur poids», « elles se nourrissent de céleris et pommes granny », « elles ont toutes un jean objectif […]...

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...