News, Show Bizz

Brangelina: leur fille Shiloh voudrait-elle changer de prénom?

Publié le 03 janvier 2012 à 20:18 - 0 commentaire

C’est en tout cas ce que relate Hollywoodlife.

A seulement 5 ans, le petite Shiloh Jolie-Pitt semble déjà avoir un caractère bien trempé. Garçon manqué, la jeune enfant préfère déjà les pantalons aux robes, et préfère jouer avec ses frères plutôt que de jouer aux poupées.

Mais cela ne s’arrête pas là puisqu’elle voudrait désormais changer de prénom. Selon le site gossip, Shiloh voudrait devenir Shax, un prénom plus masculin se rapprochant de ceux de ses frères Maddox, Pax et Knox.

Il semblerait que ce petit caprice soit toléré par le couple, et notamment par Angelina Jolie qui était elle-même un garçon manqué plus jeune. Selon une source proche du couple, elle avait même « changé son prénom pour Vince quand elle avait le même âge ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......

ben sur Polémique: Lana Del Rey violé dans un clip pour Marilyn Manson
Scandaleux et horrible rien de plus et surtout égal à la stupidité du chanteur et de son réalisateur de clip.Ou est donc passé la morale de nos jours ???...

TatouagePrase.com sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
Omar Si homme de l'année bien mérité... Son sourire transpire la joie et sa fait chaud au coeur !...

La cour d’Appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla | People Inside sur Nabilla en prison: « Elle le vit très mal »
[…] « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment », a déclaré une source judiciaire. […]...