News, Politique, Show Bizz

Carla Bruni-Sarkozy : pas de deuxième mandat pour Nicolas!

Publié le 25 mars 2010 à 14:22 - 0 commentaire

Dans un entretien au Figaro Madame, Carla Bruni-Sarkozy a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas que son mari accomplisse un deuxième mandat présidentiel.

La première dame explique tout de même qu’elle « composera  » avec la décision de Nicolas Sarkozy, quelle qu’elle soit.

« En tant qu’épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu’il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix », a t-elle déclaré.

Carla Bruni en a également profité pour condamner les médias qui ont colporté une rumeur partie du web faisant état de problèmes au sein du couple.

Elle a estimé que cette rumeur, « infondée », représente « une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d’un métier (journaliste) dont le sens même est l’intégrité de l’information. »

« L’amoureuse « , comme le titre de sa chanson, a ajouté, au sujet de Nicolas Sarkozy : « c’est quelqu’un qui me protège de moi-même et du monde, quelqu’un qui m’apaise ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...

American Music Award : Heidi Klum en Versace | People Inside sur Heidi Klum met en garde les apprentis mannequins
[…] l'occasion de la cérémonie des American Music Award tenue au Nokia Theatre, Heidi Klum a choisi de porter une tenue Versace. Cette dernière était composée d'une jupe longue noire […]...

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......