News, Politique, Show Bizz

Carla Bruni-Sarkozy : pas de deuxième mandat pour Nicolas!

Publié le 25 mars 2010 à 14:22 - 0 commentaire

Dans un entretien au Figaro Madame, Carla Bruni-Sarkozy a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas que son mari accomplisse un deuxième mandat présidentiel.

La première dame explique tout de même qu’elle « composera  » avec la décision de Nicolas Sarkozy, quelle qu’elle soit.

« En tant qu’épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu’il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix », a t-elle déclaré.

Carla Bruni en a également profité pour condamner les médias qui ont colporté une rumeur partie du web faisant état de problèmes au sein du couple.

Elle a estimé que cette rumeur, « infondée », représente « une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d’un métier (journaliste) dont le sens même est l’intégrité de l’information. »

« L’amoureuse « , comme le titre de sa chanson, a ajouté, au sujet de Nicolas Sarkozy : « c’est quelqu’un qui me protège de moi-même et du monde, quelqu’un qui m’apaise ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Guinamant Sabarots danielle sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Alexi, Il faut tenter THE VOYCE. J'aime beaucoup ta voix....

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Marianne sur Le mascara magique 3d Fiber de Younique #3dfiberlashes
La france seras ouverte bientot (dans quelques jours) pour devenir représentante younique Si ca vous interesse communiquer avec moi [email protected] https://www.youniqueproducts.com/mariannechenail...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...

hani sur Valérie Braham, épouse d’une victime de Coulibaly: « Ma vie est brisée »
que D.ieu te protege toi et tes enfants et te donne consolation. D.ieu est très proche de Ses enfants mais plus encore des veuves et des orphelins qu'Il protege particulierement....