Carla Bruni-Sarkozy : pas de deuxième mandat pour Nicolas!

Dans un entretien au Figaro Madame, Carla Bruni-Sarkozy a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas que son mari accomplisse un deuxième mandat présidentiel.

La première dame explique tout de même qu’elle « composera  » avec la décision de Nicolas Sarkozy, quelle qu’elle soit.

« En tant qu’épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu’il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix », a t-elle déclaré.

Carla Bruni en a également profité pour condamner les médias qui ont colporté une rumeur partie du web faisant état de problèmes au sein du couple.

Elle a estimé que cette rumeur, « infondée », représente « une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d’un métier (journaliste) dont le sens même est l’intégrité de l’information. »

« L’amoureuse « , comme le titre de sa chanson, a ajouté, au sujet de Nicolas Sarkozy : « c’est quelqu’un qui me protège de moi-même et du monde, quelqu’un qui m’apaise ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>