News, Politique, Show Bizz

Carla Bruni-Sarkozy : pas de deuxième mandat pour Nicolas!

Publié le 25 mars 2010 à 14:22 - 0 commentaire

Dans un entretien au Figaro Madame, Carla Bruni-Sarkozy a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas que son mari accomplisse un deuxième mandat présidentiel.

La première dame explique tout de même qu’elle « composera  » avec la décision de Nicolas Sarkozy, quelle qu’elle soit.

« En tant qu’épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu’il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix », a t-elle déclaré.

Carla Bruni en a également profité pour condamner les médias qui ont colporté une rumeur partie du web faisant état de problèmes au sein du couple.

Elle a estimé que cette rumeur, « infondée », représente « une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d’un métier (journaliste) dont le sens même est l’intégrité de l’information. »

« L’amoureuse « , comme le titre de sa chanson, a ajouté, au sujet de Nicolas Sarkozy : « c’est quelqu’un qui me protège de moi-même et du monde, quelqu’un qui m’apaise ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Lady Gaga, au Zénith : folie, démesure et Rave Party ! - Mes Actus sur Lady Gaga émue par les présents de Jean-Charles de Castelbajac # « C à vous »
[…] à vous »Le Dauphiné LibéréRTL.be -Stars Actu -peopleinside.fr121 autres […]...

Lady Gaga émue par les présents de Jean-Charles de Castelbajac # « C à vous » | People Inside sur Lady Gaga: « Je ne voulais plus être là. Je ne voulais plus être dans le business. »
[…] dans « C à vous », Lady Gaga a versé quelques larmes en découvrant le message et le cadeau de son ami, Jean-Charles de […]...

référencement lyon sur Culotte haute avec incrustation de dentelle de Calais by DEMENT
vraiment pratique votre blog, bon article merci...

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...