Cécile Duflot: son compagnon Xavier Cantat insulté par le PCF

Invitée du Grand journal de Michel Denisot, Cécile Duflot contient ses larmes lorsque l’animateur revient sur l’appel au vote blanc lancé par Xavier Cantat, son compagnon, dans son canton du Val-de-Marne.

Candidat Europe Ecologie Les Verts, il dénonce la campagne « de haine » menée par le PS à son encontre, affirmant que ses opposants l’auraient estampillé « frère d’un assassin ». Xavier Cantat est en effet le frère de Bertrand Cantat, ancien chanteur de Noir Désir .

D’ailleurs très troublée, Cécile Duflot, très émue, a du mal a répondre aux questions: «  »Je ne suis pas une machine, bien que je sois une femme politique » dit-elle.

3 commentaires
  1. Merci de rectifier que ce n’est pas par le ps mais par le pcf que des insultes ont été proférées contre xavier cantat au cours de la campagne des cantonales.

  2. Duflot est émue sur commande. Elle sait faire !
    Je suis chez Les Verts depuis 10 ans et elle n’a aucune espèce de morale.
    Elle veut être la première Mairie Verte de Paris et elle fera tout pour y parvenir.
    Pour importe les reniements ou les coups tordus, elle dit souvent que les électeurs et la presse ont une mémoire de 48 heures max.
    Elle a tout compris pour notre plus grand malheur d’écolos purs et idéalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>