Luxe, Mode

Christian Louboutin: une collection capsule pour fêter le vingtième anniversaire de la marque

Publié le 09 février 2012 à 09:40 - 0 commentaire

Pour fêter son vingtième anniversaire, Christian Louboutin a crée une collection capsule inédite de paires de chaussures et de sacs à mai. Les passionnées des escarpins ou autres boots à la célèbre semelle rouge pourront, dès le 27 février prochain, dénicher l’un des vingts modèles qui ont marqué l’histoire du chausseur, dans l’une des trois boutiques parisiennes Louboutin.

 Les fashionistas pourront notamment apprécier le célèbre modèle « Pensée » en jaune et noir, les escarpins « Pluminette », les nu-pieds « Copte », ou encore les escarpins « Armadillo Bride ».

Disponible en France dans les trois boutiques parisiennes de la marque (1er, 7e et 8e arrondissement), cette collection capsule de vingt paires de chaussures à semelle rouge sera accompagnée d’une ligne de six sacs à main des plus originaux. En vedette, un sac « Pilule », en forme de médicament.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Marianne sur Le mascara magique 3d Fiber de Younique #3dfiberlashes
La france seras ouverte bientot (dans quelques jours) pour devenir représentante younique Si ca vous interesse communiquer avec moi [email protected] https://www.youniqueproducts.com/mariannechenail...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...

hani sur Valérie Braham, épouse d’une victime de Coulibaly: « Ma vie est brisée »
que D.ieu te protege toi et tes enfants et te donne consolation. D.ieu est très proche de Ses enfants mais plus encore des veuves et des orphelins qu'Il protege particulierement....

habrant gilles sur Rapportez vos vêtements usagés
bonjour jusqu a quand peut on ramener des vetements merci...