Culture, Mode

Christian Louboutin: une figure incontournable de la mode féminine actuelle

Publié le 13 mars 2012 à 12:27 - 0 commentaire

Christian Louboutin à l’occasion du 20ème anniversaire de sa maison, et tandis que se prépare son spectacle pour le Crazy Horse a accordé sa première interview sur le web au site de Elle.fr. 

Qu’elles soient portées par Victoria Beckham, Christina Aguilera ou Barbie, ses chaussures ont fait de Christian Louboutin une figure incontournable de la mode féminine actuelle.

Après Philippe Decouflé, le Crazy Horse invite le chausseur Christian Louboutin à revisiter son spectacle de nu. L’idole des acheteuses compulsives, des amateurs de design et des fétichistes a conçu quatre numéros et apporté sa touche aux huit autres. Si les chaussures sont impeccables, le résultat est mitigé : ni feu de joie, ni feu de paille. ‘Feu’, c’est le titre de ce nouveau spectacle, alterne étincelles et séquences fumeuses.

Aujourd’hui, avec plus d’une cinquantaine de points de vente à son nom dans le monde, et une omniprésence de ses créations dans les médias liés à la mode, Christian Louboutin est internationalement connu pour ses chaussures à la semelle rouge brillante.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

TatouagePrase.com sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
Omar Si homme de l'année bien mérité... Son sourire transpire la joie et sa fait chaud au coeur !...

La cour d’Appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla | People Inside sur Nabilla en prison: « Elle le vit très mal »
[…] « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment », a déclaré une source judiciaire. […]...

Exclu: John GALLIANO a demandé le retrait de la mention figurant sur le bulletin n°2 de son casier judiciaire | People Inside sur Fashion Week : Maison Martin Margiela propose des cagoules et des masques
[…] si on a appris récemment appris que le créateur-styliste rejoignait la la griffe parisienne Maison Martin Margiela…Info exclusive […]...

xitio expert en com digitale sur Angelina Jolie en Atelier Versace – séance photo ‘Unbroken’
J'aime beaucoup ton blog ! Mon préféré ;) et la concurrence est rude ! C'est dire !...

Omar Sy, l'homme de l'année 2014 pour le magazine GQ - Mes Actus sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
[…] Léa Salamé : les personnalités GQ 2014 dévoilées !Puretrend.compeopleinside.fr -Linfo.re -Clicanoo31 autres […]...