Christian Louboutin: une figure incontournable de la mode féminine actuelle

Christian Louboutin à l’occasion du 20ème anniversaire de sa maison, et tandis que se prépare son spectacle pour le Crazy Horse a accordé sa première interview sur le web au site de Elle.fr. 

Qu’elles soient portées par Victoria Beckham, Christina Aguilera ou Barbie, ses chaussures ont fait de Christian Louboutin une figure incontournable de la mode féminine actuelle.

Après Philippe Decouflé, le Crazy Horse invite le chausseur Christian Louboutin à revisiter son spectacle de nu. L’idole des acheteuses compulsives, des amateurs de design et des fétichistes a conçu quatre numéros et apporté sa touche aux huit autres. Si les chaussures sont impeccables, le résultat est mitigé : ni feu de joie, ni feu de paille. ‘Feu’, c’est le titre de ce nouveau spectacle, alterne étincelles et séquences fumeuses.

Aujourd’hui, avec plus d’une cinquantaine de points de vente à son nom dans le monde, et une omniprésence de ses créations dans les médias liés à la mode, Christian Louboutin est internationalement connu pour ses chaussures à la semelle rouge brillante.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>