Culture, Mode

Christian Louboutin: une figure incontournable de la mode féminine actuelle

Publié le 13 mars 2012 à 12:27 - 0 commentaire

Christian Louboutin à l’occasion du 20ème anniversaire de sa maison, et tandis que se prépare son spectacle pour le Crazy Horse a accordé sa première interview sur le web au site de Elle.fr. 

Qu’elles soient portées par Victoria Beckham, Christina Aguilera ou Barbie, ses chaussures ont fait de Christian Louboutin une figure incontournable de la mode féminine actuelle.

Après Philippe Decouflé, le Crazy Horse invite le chausseur Christian Louboutin à revisiter son spectacle de nu. L’idole des acheteuses compulsives, des amateurs de design et des fétichistes a conçu quatre numéros et apporté sa touche aux huit autres. Si les chaussures sont impeccables, le résultat est mitigé : ni feu de joie, ni feu de paille. ‘Feu’, c’est le titre de ce nouveau spectacle, alterne étincelles et séquences fumeuses.

Aujourd’hui, avec plus d’une cinquantaine de points de vente à son nom dans le monde, et une omniprésence de ses créations dans les médias liés à la mode, Christian Louboutin est internationalement connu pour ses chaussures à la semelle rouge brillante.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...

American Music Award : Heidi Klum en Versace | People Inside sur Heidi Klum met en garde les apprentis mannequins
[…] l'occasion de la cérémonie des American Music Award tenue au Nokia Theatre, Heidi Klum a choisi de porter une tenue Versace. Cette dernière était composée d'une jupe longue noire […]...

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......

ben sur Polémique: Lana Del Rey violé dans un clip pour Marilyn Manson
Scandaleux et horrible rien de plus et surtout égal à la stupidité du chanteur et de son réalisateur de clip.Ou est donc passé la morale de nos jours ???...