Culture, Mode

Christian Louboutin: une figure incontournable de la mode féminine actuelle

Publié le 13 mars 2012 à 12:27 - 0 commentaire

Christian Louboutin à l’occasion du 20ème anniversaire de sa maison, et tandis que se prépare son spectacle pour le Crazy Horse a accordé sa première interview sur le web au site de Elle.fr. 

Qu’elles soient portées par Victoria Beckham, Christina Aguilera ou Barbie, ses chaussures ont fait de Christian Louboutin une figure incontournable de la mode féminine actuelle.

Après Philippe Decouflé, le Crazy Horse invite le chausseur Christian Louboutin à revisiter son spectacle de nu. L’idole des acheteuses compulsives, des amateurs de design et des fétichistes a conçu quatre numéros et apporté sa touche aux huit autres. Si les chaussures sont impeccables, le résultat est mitigé : ni feu de joie, ni feu de paille. ‘Feu’, c’est le titre de ce nouveau spectacle, alterne étincelles et séquences fumeuses.

Aujourd’hui, avec plus d’une cinquantaine de points de vente à son nom dans le monde, et une omniprésence de ses créations dans les médias liés à la mode, Christian Louboutin est internationalement connu pour ses chaussures à la semelle rouge brillante.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Guinamant Sabarots danielle sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Alexi, Il faut tenter THE VOYCE. J'aime beaucoup ta voix....

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Marianne sur Le mascara magique 3d Fiber de Younique #3dfiberlashes
La france seras ouverte bientot (dans quelques jours) pour devenir représentante younique Si ca vous interesse communiquer avec moi [email protected] https://www.youniqueproducts.com/mariannechenail...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...

hani sur Valérie Braham, épouse d’une victime de Coulibaly: « Ma vie est brisée »
que D.ieu te protege toi et tes enfants et te donne consolation. D.ieu est très proche de Ses enfants mais plus encore des veuves et des orphelins qu'Il protege particulierement....