Couturiers, Mode, News, Saveurs, Show Bizz

Jean-Paul Gaultier, nouveau directeur artistique de Coca-Cola Light

Publié le 12 mars 2012 à 17:43 - 0 commentaire

Après Karl Lagerfeld, c’est au tour du couturier Jean-Paul Gaultier d’endosser le rôle de designer des bouteilles et canettes de Coca-Cola Light, a annoncé le groupe. Mais bien plus que cette collaboration ponctuelle, le créateur français vient d’être nommé directeur artistique de la version light du célèbre soda.

« La marque m’a demandé d’explorer son côté amusant et de styliser la bouteille. Je veux présenter aux consommateurs les codes et les signatures que j’aime. Les bouteilles ont la forme d’un corps de femme, c’était donc très drôle de les « habiller ». Le motif de Coca-Cola Light est si joli qu’il a servi de support à ma création. La touche finale consistait à apposer mon logo sur la bouteille, un peu comme on appose un cachet délicat, pour en faire quelque chose qu’on a envie de toucher », raconte-t-il tout en gardant le mystère sur la collection.

Lancée dans le cadre d’une campagne intitulée « Day and Night », cette gamme « rend hommage aux multiples collections de Jean-Paul Gaultier », souligne Coca-Cola Light.

Également, outre la nouvelle collection de bouteilles  by Jean-Paul Gaultier, dont la sortie en édition limitée est prévue au mois d’avril, ce dernier collabore sur différents projets, dont une série de trois courts-métrages, diffusés sur la chaîne YouTube de l’enseigne depuis le 8 mars.

Le styliste y enchaîne les rôles de psychologue, journaliste et détective privé, pour venir à la rencontre des égéries de Coca Light. Il aide ces dernières à « résoudre un dilemme vestimentaire en les transformant chacune de son style exclusif et reconnaissable ».

People Inside vous propose de voir l’un des court-métrages, dans lequel « le génie du maître permet à Irene la rockeuse de passer du look super désolant au look total décoiffant »:

Youtube.com/cocacolalight

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

référencement lyon sur Culotte haute avec incrustation de dentelle de Calais by DEMENT
vraiment pratique votre blog, bon article merci...

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...

mégane sur Crayons de maquillage
savez-vous où es que l'on pourrait trouvée des crayons comme sa ?...

Harcèlement de rue : en dix heures, cette jeune femme a été ... - Mes Actus sur Shoshana B. Roberts filme le harcèlement des femmes dans Manhattan
[…] de rue à New York: accostée 100 fois en 10 heures …Le SoirCosmopolitan.fr -peopleinside.fr -Ohmymag40 autres […]...