Depardieu: « Nicolas Sarkozy m’a aidé avec l’une de mes affaires à l’étranger »

Selon le Canard Enchaine qui souhaite jeter l’opprobre sur le président de la république en révélant cette information, Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d’un déjeuner qu’il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l’avait aidé à régler « des problèmes dans l’une de (ses) affaires à l’étranger ».

Selon un témoin de la scène cité par le journal, l’acteur assurait notamment: « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème ». « Tout ce qu’il me demandera je le ferai« , concluait-il, selon le journal.

La scène se déroulait lors d’un déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard. « A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent », aurait expliqué l’acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé). « Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite ».

L’acteur reconnaissant et fidèle en amitié avait donc décidé dimanche  de monter sur la scène lors du grand meeting du candidat Sarkozy à la présidentielle, dimanche à Villepinte, pour déplorer « n’entendre que du mal de Sarkozy (alors que) il ne fait que du bien ».

Ces pratiques sont connus du grand public et n’entachent en rien la fonction du chef de l’Etat qui vient en aide à un de ses concitoyens. Les élus de la République doivent être au service du peuple quelque soit leur statut.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>