Politique, Show Bizz

Depardieu: « Nicolas Sarkozy m’a aidé avec l’une de mes affaires à l’étranger »

Publié le 15 mars 2012 à 08:00 - 0 commentaire

Selon le Canard Enchaine qui souhaite jeter l’opprobre sur le président de la république en révélant cette information, Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d’un déjeuner qu’il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l’avait aidé à régler « des problèmes dans l’une de (ses) affaires à l’étranger ».

Selon un témoin de la scène cité par le journal, l’acteur assurait notamment: « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème ». « Tout ce qu’il me demandera je le ferai« , concluait-il, selon le journal.

La scène se déroulait lors d’un déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard. « A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent », aurait expliqué l’acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé). « Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite ».

L’acteur reconnaissant et fidèle en amitié avait donc décidé dimanche  de monter sur la scène lors du grand meeting du candidat Sarkozy à la présidentielle, dimanche à Villepinte, pour déplorer « n’entendre que du mal de Sarkozy (alors que) il ne fait que du bien ».

Ces pratiques sont connus du grand public et n’entachent en rien la fonction du chef de l’Etat qui vient en aide à un de ses concitoyens. Les élus de la République doivent être au service du peuple quelque soit leur statut.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...

hani sur Valérie Braham, épouse d’une victime de Coulibaly: « Ma vie est brisée »
que D.ieu te protege toi et tes enfants et te donne consolation. D.ieu est très proche de Ses enfants mais plus encore des veuves et des orphelins qu'Il protege particulierement....

habrant gilles sur Rapportez vos vêtements usagés
bonjour jusqu a quand peut on ramener des vetements merci...

Robert Redford : « L’attentat contre Charlie Hebdo est un signal d’alarme » | People Inside sur Robert Redford se moque des candidats républicains à la présidentielle américaine
[…] du festival du film indépendant de Sundance qui s’est ouvert jeudi, Robert Redford  a affirmé suite aux attentats contre Charlie Hebdo, que l’événement qu’il a fondé […]...