Politique, Show Bizz

Depardieu: « Nicolas Sarkozy m’a aidé avec l’une de mes affaires à l’étranger »

Publié le 15 mars 2012 à 08:00 - 0 commentaire

Selon le Canard Enchaine qui souhaite jeter l’opprobre sur le président de la république en révélant cette information, Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d’un déjeuner qu’il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l’avait aidé à régler « des problèmes dans l’une de (ses) affaires à l’étranger ».

Selon un témoin de la scène cité par le journal, l’acteur assurait notamment: « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème ». « Tout ce qu’il me demandera je le ferai« , concluait-il, selon le journal.

La scène se déroulait lors d’un déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard. « A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent », aurait expliqué l’acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé). « Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite ».

L’acteur reconnaissant et fidèle en amitié avait donc décidé dimanche  de monter sur la scène lors du grand meeting du candidat Sarkozy à la présidentielle, dimanche à Villepinte, pour déplorer « n’entendre que du mal de Sarkozy (alors que) il ne fait que du bien ».

Ces pratiques sont connus du grand public et n’entachent en rien la fonction du chef de l’Etat qui vient en aide à un de ses concitoyens. Les élus de la République doivent être au service du peuple quelque soit leur statut.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

toto sur Le Queen déménage et rouvre ses portes avec David Guetta !
Ah le DJ en carton qui lève les deux mains en l'air et qui mixe en même temps?Pfff qu'il rentre chez lui......

vion sur Vincent Niclo : Sortie de l’édition prestige de l’album « Ce Que Je Suis »
C'est génial.Vincent est formidable ce cd est juste magnifique...

vion sur Vincent Niclo : Sortie de l’édition prestige de l’album « Ce Que Je Suis »
C'est génial.Vincent est formidable ce cd est juste magnifique...

malmoe sur Lisa Angell : Le clip de « N’Oubliez Pas », chanson française de l’Eurovision 2015
très déçue du résultat mais cette chanson reste une belle, même très belle avec une jolie musique et de belles paroles...

vialet sur L’ex chanteuse Diam’s : « Je suis Française, musulmane et affligée. »
je suis un peu surprise qu'une Chypriote n'aie pas lu l'intégralité du Coran, car il ne prône pas la tolérance et surtout pas l'égalité envers les femmes et les hommes....