Politique

François Hollande: « Nicolas Sarkozy manque d’élégance quand il s’en prend à ma compagne »

Publié le 28 février 2012 à 10:13 - 1 commentaire

François Hollande à la rescousse de sa compagne, Valérie Trierweiler vilipendée par Nicolas Sarkozy.

« Il faut être élégant: il s’agit de ne pas s’en prendre à la compagne d’un candidat », a déclaré M. Hollande, invité de « Parole de candidat » sur TF1.
« Est-ce que le fait de travailler dans le groupe de M. Bolloré crée un sentiment de dépendance du candidat socialiste à l’endroit de M. Bolloré?

Réponse: non. Je ne lui ferai pas ce procès, j’aimerais qu’on ne me le fasse pas à moi non plus », avait déclaré le président-candidat sur RTL, alors qu’il était interrogé sur ses amitiés avec les patrons du CAC 40.
« Je sais qu’il a un problème », a repris M. Hollande, évoquant le séjour de M. Sarkozy sur un yacht de Vincent Bolloré juste après son élection en 2007. « Qu’il s’en prenne moi », a prévenu François Hollande.
« Sur le fond, je pense que les Français méritent un beau débat pour l’élection présidentielle » « Mais s’en prendre à une journaliste indépendante, parce qu’elle est ma compagne! Je laisse cela au jugement des Français. Cela s’appelle l’élégance », a-t-il insisté.
Nicolas Sarkozy « ne sait pas ce qu’est le journalisme indépendant », avait répliqué Mme Trierweiler sur son compte twitter, en se déclarant « fière d’animer cette belle émission culturelle +Itinéraires+ sur Direct 8″.

Réactions

1 commentaire

  1. monique dabo dit :

    Hollande a raison,mais, l’élégance n’est pas la « tasse de thé » de sarko. De plus connaitre des milliardaires lorsqu’on est chef de parti, c’est dans l’ordre des choses.Maintenant, aller festoyer avec eux et leur servir de « commerciaux » ça c’est autre chose.Bref, ce serait très « querelles de quartier » dans le genre « casse-toi-pauvre-con »,si Hollande ne se recpectait pas. Dieu merci, Hollande sera un vrai homme d’Etat, qui redonnera son lustre et le respect à la fonction de chef d’Etat de la FRANCE


Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...

mégane sur Crayons de maquillage
savez-vous où es que l'on pourrait trouvée des crayons comme sa ?...

Harcèlement de rue : en dix heures, cette jeune femme a été ... - Mes Actus sur Shoshana B. Roberts filme le harcèlement des femmes dans Manhattan
[…] de rue à New York: accostée 100 fois en 10 heures …Le SoirCosmopolitan.fr -peopleinside.fr -Ohmymag40 autres […]...

Beyoncé et TopShop lancent une marque | People Inside sur Les gens stupides écoutent Beyoncé
[…] Beyoncé a affirmé avoir «toujours adoré TopShop pour ses tendances mode et son côté visionnaire». «Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat», a-t-elle ajouté....

emma sur 20121129-tal-photo_gd
trop belle ta maison...