GEMMA SINGER vous emmène à la rencontre de JLO, Beyoncé, Madonna, Mariah Carey …

« N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris » est une comédie romantique qui vous emmènera dans les coulisses des venues en France des plus grandes stars internationales : Madonna, Sting, Jennifer Lopez, Beyoncé, Jamiroquai, Mariah Carey … Le livre est écrit par Mademoiselle Peppergreen, un collectif de personnes travaillant dans le milieu de la production des plus grands shows TVs en France. L’ensemble des anecdotes sur les stars racontées dans le roman sont vraies.
« N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris » sortira le 6 Avril chez les éditions Mazarine (Fayard).

Gemma Singer est fraîchement diplômée en journalisme de l’Université de Boston. Fille de parents divorcés, son père est un hippie Californien qui vit au rythme des cours de yoga et sa mère, l’archétype de la bourgeoise Parisienne, installée à Saint Germain des Près.

Cette dernière lui intime l’ordre de se rendre à Paris afin de passer un entretien dans la plus grande société de production « Entertainment TV ».

Gemma ne se doute pas que sa future patronne est la grande prêtresse du show business. Celle-ci va lui imposer un rythme infernal et des codes professionnels atypiques.

Son travail : Gérer les stars internationales qui participent au grand show télévisé : « Lost In Music ! »

Ses missions : Exaucer et subir tous leurs caprices et leurs excentricités ainsi que les délires des producteurs télé.

Sortir de force de son lit Beyoncé malade pour venir répéter, se faire insulter par Jamiroquai sans raison, repeindre en blanc les sept loges de Jennifer Lopez en dix minutes, persuader la production de ne pas annuler Sting alors qu’il est sur scène, supplier une Madonna tyrannique de refaire une séquence, ou encore résister au harcèlement psychologique de P Diddy…

Malgré cet univers hostile et sa difficulté d’adaptation à la vie parisienne, Gemma va tomber sous le charme de Martin, l’irrésistible animateur vedette de l’émission.

Malgré une rapidité d’esprit et un humour à toute épreuve, elle est prise dans une spirale infernale : une pression professionnelle insoutenable et une vie amoureuse de plus en plus compliquée.

Deux options vont alors s’offrir à elle : Se laisser broyer par le système ou sauver sa peau et surtout son cœur.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>