Luxe, Show Bizz, Sport

Hublot lance une montre aux couleurs de Maradona

Publié le 09 mars 2010 à 09:46 - 0 commentaire

La marque horlogère Hublot propose la montre Big Bang Maradona à l’effigie du légendaire joueur de football argentin, actuellement sélectionneur de l’équipe d’Argentine. Pourvue d’un boîtier en céramique noire mate et d’un cadran noir, cette montre inédite porte la signature de Diego Maradona en bleu et le numéro 10, chiffre fétiche du joueur, sur le compteur de 3 heures. L’index et l’aiguille des secondes sont également colorées en bleu, l’une des deux couleurs du maillot argentin.

La Big Bang Maradona est équipée d’un compteur spécial de 45 minutes, durée d’une mi-temps d’un match de football. Diego Maradona figure sur le fond de la montre avec les bras levés en signe de victoire.

Le footballeur argentin a obtenu le Ballon d’Or en 1995 pour l’ensemble de sa carrière. Il fait aujourd’hui partie des plus grands joueurs de football de tous les temps.

« Hublot rend hommage à ce joueur extraordinaire. Une icône de l’horlogerie et une icône du ballon rond, ce sont deux histoires de passion, de succès, d’excellence et de créativité qui se rejoignent », indique la marque dans un communiqué.

La montre Big Bang Maradona est d’ores et déjà disponible au prix de 11.000 euros.

www.hublot.com

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

lherondel sur Beauty Success, remet 42 000 € à l’Association Laurette FUGAIN
merci pour tout ce vous faites pour la leucemie...

svensson sur Conchita Wurst : Premier album le 18 Mai
Enfin un article intelligent qui décrit bien la personnalité de cette artiste. Merci!...

Comment se faire une manucure ? The Beautyst | People Inside sur Le vernis, ennemi de la beauté des ongles ?
[…] est important que vous preniez soin de vos ongles et selon ce petit guide de la parfaite nailista, vous retrouverez des mains […]...

Billboards Latin Music Awards 2015: Jennifer Lopez en Versace | People Inside sur Jennifer Lopez lance lifestyle BodyLab : « Faire des écarts dans un régime, c’est tout à fait normal ! »
[…] l'occasion des Billboards Latin Music Awards 2015, Jennifer Lopez a rendu hommage à Selena Perez dans une tenue Atelier Versace. La chanteuse portait une […]...

formal gowns sammydress sur Bastian Baker : Son nouveau single « I’d Sing For You » !
Camilinhaaaaaaaaaaaaaaaa!! Que linda! Tenho certeza que foi muito emocionante! Tenho uma única irmã também, a Rebeca e saber que esse dia chegará já me dá frio na barriga!! SomoS muito...