Luxe, Show Bizz, Sport

Hublot lance une montre aux couleurs de Maradona

Publié le 09 mars 2010 à 09:46 - 0 commentaire

La marque horlogère Hublot propose la montre Big Bang Maradona à l’effigie du légendaire joueur de football argentin, actuellement sélectionneur de l’équipe d’Argentine. Pourvue d’un boîtier en céramique noire mate et d’un cadran noir, cette montre inédite porte la signature de Diego Maradona en bleu et le numéro 10, chiffre fétiche du joueur, sur le compteur de 3 heures. L’index et l’aiguille des secondes sont également colorées en bleu, l’une des deux couleurs du maillot argentin.

La Big Bang Maradona est équipée d’un compteur spécial de 45 minutes, durée d’une mi-temps d’un match de football. Diego Maradona figure sur le fond de la montre avec les bras levés en signe de victoire.

Le footballeur argentin a obtenu le Ballon d’Or en 1995 pour l’ensemble de sa carrière. Il fait aujourd’hui partie des plus grands joueurs de football de tous les temps.

« Hublot rend hommage à ce joueur extraordinaire. Une icône de l’horlogerie et une icône du ballon rond, ce sont deux histoires de passion, de succès, d’excellence et de créativité qui se rejoignent », indique la marque dans un communiqué.

La montre Big Bang Maradona est d’ores et déjà disponible au prix de 11.000 euros.

www.hublot.com

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...

American Music Award : Heidi Klum en Versace | People Inside sur Heidi Klum met en garde les apprentis mannequins
[…] l'occasion de la cérémonie des American Music Award tenue au Nokia Theatre, Heidi Klum a choisi de porter une tenue Versace. Cette dernière était composée d'une jupe longue noire […]...

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......