Luxe, Show Bizz, Sport

Hublot lance une montre aux couleurs de Maradona

Publié le 09 mars 2010 à 09:46 - 0 commentaire

La marque horlogère Hublot propose la montre Big Bang Maradona à l’effigie du légendaire joueur de football argentin, actuellement sélectionneur de l’équipe d’Argentine. Pourvue d’un boîtier en céramique noire mate et d’un cadran noir, cette montre inédite porte la signature de Diego Maradona en bleu et le numéro 10, chiffre fétiche du joueur, sur le compteur de 3 heures. L’index et l’aiguille des secondes sont également colorées en bleu, l’une des deux couleurs du maillot argentin.

La Big Bang Maradona est équipée d’un compteur spécial de 45 minutes, durée d’une mi-temps d’un match de football. Diego Maradona figure sur le fond de la montre avec les bras levés en signe de victoire.

Le footballeur argentin a obtenu le Ballon d’Or en 1995 pour l’ensemble de sa carrière. Il fait aujourd’hui partie des plus grands joueurs de football de tous les temps.

« Hublot rend hommage à ce joueur extraordinaire. Une icône de l’horlogerie et une icône du ballon rond, ce sont deux histoires de passion, de succès, d’excellence et de créativité qui se rejoignent », indique la marque dans un communiqué.

La montre Big Bang Maradona est d’ores et déjà disponible au prix de 11.000 euros.

www.hublot.com

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Michael Douglas : « Vous les jeunes, vous avez un énorme pouvoir, celui de rendre le monde meilleur » | People Inside sur Michael Douglas n’a pas été victime d’un cancer de la gorge mais d’un cancer de la langue
[…] Michael Douglas a appelé les jeunes à militer sur les réseaux sociaux à l’occasion de la présentation d’un livret édité par l’ONU destiné aux lycéens et étudiants. Ce livre recense des...

aec sur FifiAwards – Invictus de Paco Rabanne et Jour d’Hermès, grands vainqueurs de l’édition 2014
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE. NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre...

Affaire Gayet : Sophie Marceau traite Hollande de «goujat» et de ... - Le Parisien - Mes Actus sur Sophie Marceau: « François Hollande est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui »
[…] « lâche » et de « goujat »CloserMidi Libre -peopleinside.fr -Le Dauphiné Libéré11 autres […]...

Patrick Bruel boycotte les villes FN | People Inside sur Patrick Bruel: « Presque toutes les histoires d’amour finissent mal »
[…] un entretien à  Technikart, Patrick Bruel indique qu’il ne chantera pas dans les villes qui ont un maire Front […]...

doxycycline sur Des astronomes localisent une planète de diamants dans la Voie Lactée
The expertise shines through. Thanks for taking the time to answer....