« Impulse »: la ligne de Karl Lagerfeld pour Macy’s disponible fin août

Après H&M en 2004, Karl Lagerfeld imagine une nouvelle fois une ligne de prêt-à-porter accessible à tous!

Cette fois, c’est pour les grands magasins Macy’s que le célèbre couturier a dessiné une nouvelle ligne inédite.

Baptisée « Impulse », la collection sera commercialisée en édition limitée dans les 235 magasins Macy’s aux Etats-Unis, mais également sur le site internet de l’enseigne, dès le 31 août.

La ligne, qui reste fidèle au style Karl Lagerfeld, sera dominée par un design sophistiqué, avec des tissus nobles, des silhouettes chic, et des imprimés graphiques, le tout dans les tons neutres que sont le gris, le noir et le rose clair.

« Impulse » comportera des robes raffinées, des tops, des vestes, des leggings ou encore des pièces en tweed.

Les pièces de la ligne seront disponibles à des prix variant de 50$ (environ 35€) à 170$ (environ 118€).

www.macys.com

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