Gotha, Luxe, News, Show Bizz

Jennifer Aniston présente au dîner célébrant les 75 ans de l’acquisition de Château Haut-Brion par Clarence Dillon

Publié le 23 décembre 2010 à 17:43 - 0 commentaire

<Jennifer Aniston était l’une des prestigieuses convives de Prince Robert de Luxembourg qui fêtait l’acquisition de Château Haut-Brion il y a 75 ans par son arrière-grand-père Clarence Dillon.

Cette somptueuse soirée d’anniversaire s’est déroulée au Vibiana Hotel de Los Angeles mercredi 8 décembre dernier et Thomas Keller, célèbre chef cuisinier américain étoilé (restaurant French Laundry à San Francisco) a signé et réalisé un menu unique à base de mets qui ont souligné le caractère exceptionnel des vins de Domaine Clarence Dillon.

Jennifer Aniston était l’une des 80 personnalités invitées pour fêter les 75 ans des vins Château Haut-Brion, dont Prince Robert est Président.

Étaient présents entre autres, le musicien Quincy Jones, ainsi que Sacha Baron Cohen alias Borat et l’oscarisé Adrien Brody ou encore Marg Helgenberger, star de la série à succès Les Experts.

Ce dîner s’inscrit dans une série de huit dîners exceptionnels donnés à Paris, Londres, New York, Hong Kong, Shanghai, Tokyo, et le prochain aura lieu en avril à Moscou. 8 dîners dans 8 grandes villes pour fêter 8 décennies de présence de la famille Dillon à Château Haut-Brion.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

vion sur Vincent Niclo : Sortie de l’édition prestige de l’album « Ce Que Je Suis »
C'est génial.Vincent est formidable ce cd est juste magnifique...

vion sur Vincent Niclo : Sortie de l’édition prestige de l’album « Ce Que Je Suis »
C'est génial.Vincent est formidable ce cd est juste magnifique...

malmoe sur Lisa Angell : Le clip de « N’Oubliez Pas », chanson française de l’Eurovision 2015
très déçue du résultat mais cette chanson reste une belle, même très belle avec une jolie musique et de belles paroles...

vialet sur L’ex chanteuse Diam’s : « Je suis Française, musulmane et affligée. »
je suis un peu surprise qu'une Chypriote n'aie pas lu l'intégralité du Coran, car il ne prône pas la tolérance et surtout pas l'égalité envers les femmes et les hommes....

L’Oréal va reproduire de la peau humaine grâce à des imprimantes 3D | People Inside sur Cannes 2015: Dans les coulisses des préparatifs des égéries L’Oréal
[…] L’Oréal a annoncé dans un communiqué qu’elle allait imprimer de la peau humaine en 3D.  […]...