Mode, News, Shopping mode

Karel Mills propose une mode classique-contemporaine, moderne-chic, fabriquée en France

Publié le 07 octobre 2012 à 13:13 - 0 commentaire

La marque Karel Mills est née début 2010 de l’envie de proposer à toutes les femmes un produit juste, un vestiaire chic et créatif.

Karel a dessiné une collection capsule pour Holland & Holland (une marque détenue par Chanel spécialisée dans les silhouettes « outdoor ») : un manteau, un legging et un pantalon taille haute à découvrir dans la boutique londonienne de la marque.

« Intemporel »

Un mot employé à tort et à travers dans le monde de la mode, qui prétend donner ainsi à des pièces classiques un côté un peu plus snob… Ce n’est pas le cas de Karel Mills, qui donne à travers ses collections une nouvelle dimension à ce terme galvaudé.

Elle réussit à réconcilier la modeuse et la working girl en chacune de nous, en proposant des tenues bien moins classiques qu’il n’y paraît.

Elle aime travailler les coupes, les volumes avec des détails, notamment de plissés, de plis, de drapés, d’empiècements cuir…une créatrice qui est parfaitement maître de sa technique de la couture mais également des tissus qu’elle utilise.

Pour l’automne/hiver 2012-2013, c’est ce classicisme moderne qui est encore une fois à l’honneur dans sa collection: des couleurs profondes, toujours en demi-teintes, réhaussées cette saison par un rouge éléctrique surprenant, des matières chaudes et confortables telles que la laine, le cachemire, l’agneau plongé…, des coupes légèrement décalées sans en faire trop.

 

On trouve Karel Mills sur le Net et dans son ton nouveau showroom du 22 rue Jean Aicard dans le 11ème

Site Internet : www.karelmills.com

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Les tâches de rousseur reviennent à la mode | People Inside sur Gisele Bündchen, nouveau visage Chanel n°5
[…] plus en plus de célébrités ne cachent plus leurs tâches de rousseur comme Gisele Bündchen, Demi Lovato, Emma Watson et également Sienna […]...

Cocktail Stuart Weitzman: Miranda Kerr en Anthony Vaccarello x Versus Versace | People Inside sur Julia Restoin Roitfeld choisie par Stuart Weitzman pour réaliser un court-métrage
[…] 29 septembre 2014, à l'occasion du cocktail organisé par Stuart Weitzman à l'occasion de la fashion week parisienne et de l'avant-première du court métrage #Rockrollride […]...

Karen sur Conseils d’un maquilleur pro pour des lèvres au fini parfaitement mat ou brillant !
Merci pour ses conseils que je vais m'empresser de partager...

Karen sur Alexis Mabille – Fashion Week Paris Printemps-Été 2015
C'est juste sublime. Bravo...

Lanvin sur le thème du « tout ou rien » | People Inside sur Noël : Alber Elbaz transporte Vegas à Paris
[…] Alber Elbaz s’est replongé dans les archives de Jeanne Lanvin pour trouver l’inspiration sur le thème du « tout ou rien ». […]...