Mode, News, Shopping mode

Karel Mills propose une mode classique-contemporaine, moderne-chic, fabriquée en France

Publié le 07 octobre 2012 à 13:13 - 0 commentaire

La marque Karel Mills est née début 2010 de l’envie de proposer à toutes les femmes un produit juste, un vestiaire chic et créatif.

Karel a dessiné une collection capsule pour Holland & Holland (une marque détenue par Chanel spécialisée dans les silhouettes « outdoor ») : un manteau, un legging et un pantalon taille haute à découvrir dans la boutique londonienne de la marque.

« Intemporel »

Un mot employé à tort et à travers dans le monde de la mode, qui prétend donner ainsi à des pièces classiques un côté un peu plus snob… Ce n’est pas le cas de Karel Mills, qui donne à travers ses collections une nouvelle dimension à ce terme galvaudé.

Elle réussit à réconcilier la modeuse et la working girl en chacune de nous, en proposant des tenues bien moins classiques qu’il n’y paraît.

Elle aime travailler les coupes, les volumes avec des détails, notamment de plissés, de plis, de drapés, d’empiècements cuir…une créatrice qui est parfaitement maître de sa technique de la couture mais également des tissus qu’elle utilise.

Pour l’automne/hiver 2012-2013, c’est ce classicisme moderne qui est encore une fois à l’honneur dans sa collection: des couleurs profondes, toujours en demi-teintes, réhaussées cette saison par un rouge éléctrique surprenant, des matières chaudes et confortables telles que la laine, le cachemire, l’agneau plongé…, des coupes légèrement décalées sans en faire trop.

 

On trouve Karel Mills sur le Net et dans son ton nouveau showroom du 22 rue Jean Aicard dans le 11ème

Site Internet : www.karelmills.com

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...

mégane sur Crayons de maquillage
savez-vous où es que l'on pourrait trouvée des crayons comme sa ?...

Harcèlement de rue : en dix heures, cette jeune femme a été ... - Mes Actus sur Shoshana B. Roberts filme le harcèlement des femmes dans Manhattan
[…] de rue à New York: accostée 100 fois en 10 heures …Le SoirCosmopolitan.fr -peopleinside.fr -Ohmymag40 autres […]...

Beyoncé et TopShop lancent une marque | People Inside sur Les gens stupides écoutent Beyoncé
[…] Beyoncé a affirmé avoir «toujours adoré TopShop pour ses tendances mode et son côté visionnaire». «Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat», a-t-elle ajouté....