Couturiers

Le baptème de Karl Lagerfeld dans un supermarché

Publié le 16 mars 2012 à 08:54 - 0 commentaire

Karl Lagerfeld a confié au magazine Elle être né dans une famille aisée et ne pas connaitre l’univers des supermarchés. D’ailleurs le célèbre couturier vient pour la première fois de sa vie errer dans les rayons d’une grande surface.

Le designer de Chanel, qui a donné une séance photo au magazine dans un supermarché, a avoué aux journalistes que c’était la première fois qu’il découvrait les rayons d’une grande surface.

« C’est la première fois que je mets les pieds dans un supermarché . C’est fou, fascinant ce que l’on peut acheter. On peut facilement prendre vingt kilos avec toutes ces choses », a déclaré le créateur.

Dans son interview, Karl Lagerfeld a également confié qu’il ne conduisait pas « pour les bienfaits de la société ».

« Je n’ai pas conduit une voiture depuis l’âge de 18 ans. Et c’est un bienfait pour la société puisque j’ai fini dans un fossé sans savoir pourquoi! », a-t-il affirmé avec humour.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

nisabour hind sur Les dangers du ronflement: accidents vasculaires cérébraux et problèmes cardiaques
Bonjour, je suis une femme de 45 ans,hypothiroidienne et ça fait deux mois que je ronfle et ça me derrange beaucoup.j ai eu aussi un surpoids.que boies je faire....

lherondel sur Beauty Success, remet 42 000 € à l’Association Laurette FUGAIN
merci pour tout ce vous faites pour la leucemie...

svensson sur Conchita Wurst : Premier album le 18 Mai
Enfin un article intelligent qui décrit bien la personnalité de cette artiste. Merci!...

Comment se faire une manucure ? The Beautyst | People Inside sur Le vernis, ennemi de la beauté des ongles ?
[…] est important que vous preniez soin de vos ongles et selon ce petit guide de la parfaite nailista, vous retrouverez des mains […]...

Billboards Latin Music Awards 2015: Jennifer Lopez en Versace | People Inside sur Jennifer Lopez lance lifestyle BodyLab : « Faire des écarts dans un régime, c’est tout à fait normal ! »
[…] l'occasion des Billboards Latin Music Awards 2015, Jennifer Lopez a rendu hommage à Selena Perez dans une tenue Atelier Versace. La chanteuse portait une […]...