Couturiers

Le baptème de Karl Lagerfeld dans un supermarché

Publié le 16 mars 2012 à 08:54 - 0 commentaire

Karl Lagerfeld a confié au magazine Elle être né dans une famille aisée et ne pas connaitre l’univers des supermarchés. D’ailleurs le célèbre couturier vient pour la première fois de sa vie errer dans les rayons d’une grande surface.

Le designer de Chanel, qui a donné une séance photo au magazine dans un supermarché, a avoué aux journalistes que c’était la première fois qu’il découvrait les rayons d’une grande surface.

« C’est la première fois que je mets les pieds dans un supermarché . C’est fou, fascinant ce que l’on peut acheter. On peut facilement prendre vingt kilos avec toutes ces choses », a déclaré le créateur.

Dans son interview, Karl Lagerfeld a également confié qu’il ne conduisait pas « pour les bienfaits de la société ».

« Je n’ai pas conduit une voiture depuis l’âge de 18 ans. Et c’est un bienfait pour la société puisque j’ai fini dans un fossé sans savoir pourquoi! », a-t-il affirmé avec humour.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...

JoeyStarr s'en prend violemment à son ancien manager - Mes Actus sur Joey Starr assigne devant la justice son ancien producteur Sébastien Farran
[…] Lire la suite sur www.peopleinside.fr… […]...