Le baptème de Karl Lagerfeld dans un supermarché

Karl Lagerfeld a confié au magazine Elle être né dans une famille aisée et ne pas connaitre l’univers des supermarchés. D’ailleurs le célèbre couturier vient pour la première fois de sa vie errer dans les rayons d’une grande surface.

Le designer de Chanel, qui a donné une séance photo au magazine dans un supermarché, a avoué aux journalistes que c’était la première fois qu’il découvrait les rayons d’une grande surface.

« C’est la première fois que je mets les pieds dans un supermarché . C’est fou, fascinant ce que l’on peut acheter. On peut facilement prendre vingt kilos avec toutes ces choses », a déclaré le créateur.

Dans son interview, Karl Lagerfeld a également confié qu’il ne conduisait pas « pour les bienfaits de la société ».

« Je n’ai pas conduit une voiture depuis l’âge de 18 ans. Et c’est un bienfait pour la société puisque j’ai fini dans un fossé sans savoir pourquoi! », a-t-il affirmé avec humour.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>