Le frère aîné de Madonna vit dans la rue

 Qui aurait pu croire que Madonna riche à millions puisse laisser vivre son frère dans la rue. C’est ce que révéle Anthony Ciccone, dans u  entretien accordé à un journal local où il réside. A 55 ans, il vit actuellement sous un pont à Traverse City, dans le Nord-Ouest du Michigan.

Il a expliqué au journal « Michigan Messenger », avoir perdu son emploi au Vignoble Ciccone, à Suttons Bay, au Nord de Traverse City, il y a plus d’un an.

Il a ajouté que sa famille lui avait tourné le dos. « Vous croyez que je ne me suis jamais posé la question: pourquoi suis-je dans la rue alors que ma soeur est une multimillionnaire?« . M. Ciccone ramasse des canettes et des bouteilles et effectue des petits boulots pour récolter un peu d’argent.

Madonna a trois autres frères, deux soeurs et une demi-soeur.

Anthony Ciccone  est  le deuxième des six frères de la famille Ciccone. Madonna et son frère, Anthony avec le reste de la fratrie ont passé leur enfance à Rochester Hills.

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>