Gotha, News

Le Prince Harry sacré « Meilleur copilote mitrailleur »

Publié le 09 février 2012 à 15:11 - 0 commentaire

La carrière militaire des deux fils du Prince Charles se passe à merveilles.

Alors que l’aîné est actuellement en mission aux Malouines, son cadet Harry vient de se voir remettre un prix honorifique, selon une annonce officielle du Palais St James chargé de la communication des deux frères.

Le prince de 27 ans, troisième dans l’ordre de succession au trône, a effectivement reçu la nuit dernière le prix du « Meilleur copilote mitrailleur » à l’issue d’un programme intensif d’entrainement sur hélicoptères Apache, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Au cours de la formation de 18 mois, le prince s’est notamment rendu en Californie et en Arizona pour apprendre à maîtriser les hélicoptères en situation de combat dans des zones montagneuses et désertiques, est-il précisé dans le communiqué.

Son frère William est également pilote d’hélicoptère mais pour des missions de surveillance et de sauvetage au sein de la Royal Air Force.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...