Le Prince Harry sacré « Meilleur copilote mitrailleur »

La carrière militaire des deux fils du Prince Charles se passe à merveilles.

Alors que l’aîné est actuellement en mission aux Malouines, son cadet Harry vient de se voir remettre un prix honorifique, selon une annonce officielle du Palais St James chargé de la communication des deux frères.

Le prince de 27 ans, troisième dans l’ordre de succession au trône, a effectivement reçu la nuit dernière le prix du « Meilleur copilote mitrailleur » à l’issue d’un programme intensif d’entrainement sur hélicoptères Apache, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Au cours de la formation de 18 mois, le prince s’est notamment rendu en Californie et en Arizona pour apprendre à maîtriser les hélicoptères en situation de combat dans des zones montagneuses et désertiques, est-il précisé dans le communiqué.

Son frère William est également pilote d’hélicoptère mais pour des missions de surveillance et de sauvetage au sein de la Royal Air Force.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>