Gotha, News

Le Prince Harry sacré « Meilleur copilote mitrailleur »

Publié le 09 février 2012 à 15:11 - 0 commentaire

La carrière militaire des deux fils du Prince Charles se passe à merveilles.

Alors que l’aîné est actuellement en mission aux Malouines, son cadet Harry vient de se voir remettre un prix honorifique, selon une annonce officielle du Palais St James chargé de la communication des deux frères.

Le prince de 27 ans, troisième dans l’ordre de succession au trône, a effectivement reçu la nuit dernière le prix du « Meilleur copilote mitrailleur » à l’issue d’un programme intensif d’entrainement sur hélicoptères Apache, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Au cours de la formation de 18 mois, le prince s’est notamment rendu en Californie et en Arizona pour apprendre à maîtriser les hélicoptères en situation de combat dans des zones montagneuses et désertiques, est-il précisé dans le communiqué.

Son frère William est également pilote d’hélicoptère mais pour des missions de surveillance et de sauvetage au sein de la Royal Air Force.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Pascale BLAIN sur Tom Cruise a mis Nicole Kidman sur écoute sur ordre de la Scientologie
Voici le lancement d'une basse rumeur, une mauvaise propagande, la répétition de détails croustillants cent fois remis sur le tapis et dont la fausseté a été cent fois démontrée. Mais qui...

Guinamant Sabarots danielle sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Alexi, Il faut tenter THE VOYCE. J'aime beaucoup ta voix....

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Marianne sur Le mascara magique 3d Fiber de Younique #3dfiberlashes
La france seras ouverte bientot (dans quelques jours) pour devenir représentante younique Si ca vous interesse communiquer avec moi [email protected] https://www.youniqueproducts.com/mariannechenail...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...