Luxe, News

Les créateurs bradent leurs plus belles pièces pour lutter contre le sida

Publié le 20 octobre 2010 à 10:29 - 0 commentaire

‘association de lutte contre le sida Arcat organise, du 27 au 30 octobre prochains, la braderie « Les créateurs ont du coeur » à l’espace Showroom30 (Paris 8e) afin de récolter des fonds pour soutenir ses actions en faveur des personnes touchées par le VIH/sida. L’occasion pour les Parisiens de dénicher des pièces de créateurs à petits prix tout en participant à la lutte contre le sida.

Plus de 200 créateurs se sont mobilisés pour offrir leurs plus belles pièces à l’association Arcat. Robes, chaussures, accessoires, pantalons… Le grand public pourra acheter des articles de prêt-à-porter de prestige, des fragrances ou de la décoration à moindre prix avec des réductions variant de 30 à 90%.

Parmi les nombreuses pièces proposées à l’espace Showroom30, les particuliers pourront découvrir des créations Louboutin, Sonia Rykiel, Princesse Tam-Tam, Zadig&Voltaire, ou encore Kenzo Parfums.

L’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l’association Arcat pour améliorer l’accompagnement des personnes malades et renforcer ses actions d’information et de prévention.



www.arcat-sante.org
www.showroom30.fr

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Michael Douglas : « Vous les jeunes, vous avez un énorme pouvoir, celui de rendre le monde meilleur » | People Inside sur Michael Douglas n’a pas été victime d’un cancer de la gorge mais d’un cancer de la langue
[…] Michael Douglas a appelé les jeunes à militer sur les réseaux sociaux à l’occasion de la présentation d’un livret édité par l’ONU destiné aux lycéens et étudiants. Ce livre recense des...

aec sur FifiAwards – Invictus de Paco Rabanne et Jour d’Hermès, grands vainqueurs de l’édition 2014
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENE CONTRE L'HIPPOPHAGIE. NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre...

Affaire Gayet : Sophie Marceau traite Hollande de «goujat» et de ... - Le Parisien - Mes Actus sur Sophie Marceau: « François Hollande est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui »
[…] « lâche » et de « goujat »CloserMidi Libre -peopleinside.fr -Le Dauphiné Libéré11 autres […]...

Patrick Bruel boycotte les villes FN | People Inside sur Patrick Bruel: « Presque toutes les histoires d’amour finissent mal »
[…] un entretien à  Technikart, Patrick Bruel indique qu’il ne chantera pas dans les villes qui ont un maire Front […]...

doxycycline sur Des astronomes localisent une planète de diamants dans la Voie Lactée
The expertise shines through. Thanks for taking the time to answer....