Luxe, News

Les créateurs bradent leurs plus belles pièces pour lutter contre le sida

Publié le 20 octobre 2010 à 10:29 - 0 commentaire

‘association de lutte contre le sida Arcat organise, du 27 au 30 octobre prochains, la braderie « Les créateurs ont du coeur » à l’espace Showroom30 (Paris 8e) afin de récolter des fonds pour soutenir ses actions en faveur des personnes touchées par le VIH/sida. L’occasion pour les Parisiens de dénicher des pièces de créateurs à petits prix tout en participant à la lutte contre le sida.

Plus de 200 créateurs se sont mobilisés pour offrir leurs plus belles pièces à l’association Arcat. Robes, chaussures, accessoires, pantalons… Le grand public pourra acheter des articles de prêt-à-porter de prestige, des fragrances ou de la décoration à moindre prix avec des réductions variant de 30 à 90%.

Parmi les nombreuses pièces proposées à l’espace Showroom30, les particuliers pourront découvrir des créations Louboutin, Sonia Rykiel, Princesse Tam-Tam, Zadig&Voltaire, ou encore Kenzo Parfums.

L’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l’association Arcat pour améliorer l’accompagnement des personnes malades et renforcer ses actions d’information et de prévention.



www.arcat-sante.org
www.showroom30.fr

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Kameleon sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
J adore et j espère qu il ira loin bravo...

Marianne sur Le mascara magique 3d Fiber de Younique #3dfiberlashes
La france seras ouverte bientot (dans quelques jours) pour devenir représentante younique Si ca vous interesse communiquer avec moi [email protected] https://www.youniqueproducts.com/mariannechenail...

Garcia sur Alexy Large, un chanteur hors du commun !
Il est juste sensationnel et on l'adore...bisous Alexy...

hani sur Valérie Braham, épouse d’une victime de Coulibaly: « Ma vie est brisée »
que D.ieu te protege toi et tes enfants et te donne consolation. D.ieu est très proche de Ses enfants mais plus encore des veuves et des orphelins qu'Il protege particulierement....

habrant gilles sur Rapportez vos vêtements usagés
bonjour jusqu a quand peut on ramener des vetements merci...