Couturiers, Luxe, Mode, News, Vidéos

« Jacobs of the Jungle »: le George de la Jungle by Marc Jacobs

Publié le 13 janvier 2012 à 14:08 - 0 commentaire

Marc Jacobs aime surprendre avec des vidéos plus loufoques les unes que les autres.

Après la dernière en date qui montrait un homme en robe verte passant l’aspirateur sur un lit, le créateur vient de publier sur YouTube la vidéo « Jacobs of the jungle ».

On y découvre un mannequin homme, uniquement habillé d’un slip, partant à la « chasse » à ses vêtements dans une pseudo-jungle, se rapprochant plus d’un verger ou d’un parcours de golf.

Tel un George de la Jungle des plus fashion, ce dernier traque le pantalon sauvage avec lequel il se bat pour pouvoir enfin le porter, et effectue encore une cascade pour enfiler son t-shirt tranquillement étendu sur la pelouse.

Après cela, on se demande ce que va nous proposer Marc Jacobs dans sa prochaine vidéo.

En attendant, People Inside vous propose de découvrir « Jacobs of the Jungle »:

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...

American Music Award : Heidi Klum en Versace | People Inside sur Heidi Klum met en garde les apprentis mannequins
[…] l'occasion de la cérémonie des American Music Award tenue au Nokia Theatre, Heidi Klum a choisi de porter une tenue Versace. Cette dernière était composée d'une jupe longue noire […]...

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......