News

Mark Zuckerberg a dévoilé des fonctions de partage très novatrices.

Publié le 23 septembre 2011 à 11:28 - 0 commentaire

Mark Zuckerberg a présenté la «timeline»: l’utilisateur pourra  naviguer dans son passé et y rajouter des photos. «C’est l’histoire de votre vie, une nouvelle façon d’exprimer qui vous êtes», a vanté le fondateur du réseau social devant les développeurs de la conférence «F8».

Le  bouton «J’aime» va être décliné en plusieurs versions, dont le «Lire», «Manger», «Ecouter», etc. Des couleurs permettront de mieux séparer les choses importantes et celles qui le sont un peu moins. Une «boîte» permettra de résumer certaines activités comme les «poke» et autres commentaires.

Par ailleurs, Facebook a confirmé des partenariats avec divers services musicaux de streaming, dont Spotify et Deezer. Grâce à l’option «Ticker», on pourra écouter, via l’application d’un service partenaire, le morceau que son ami écoute en même temps que lui.

Sur le même principe, les habitués de Netflix et Hulu, très populaires aux Etats-Unis, auront de la vidéo. Les services Dailymotion et Wat de TF1 sont annoncés du côté francophone. «Vous n’avez plus besoin de «aimer» un film, vous pouvez directement visionner le film», a résumé Mark Zuckerberg.

 

source: 20 Minutes

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...

JoeyStarr s'en prend violemment à son ancien manager - Mes Actus sur Joey Starr assigne devant la justice son ancien producteur Sébastien Farran
[…] Lire la suite sur www.peopleinside.fr… […]...