News

Mark Zuckerberg a dévoilé des fonctions de partage très novatrices.

Publié le 23 septembre 2011 à 11:28 - 0 commentaire

Mark Zuckerberg a présenté la «timeline»: l’utilisateur pourra  naviguer dans son passé et y rajouter des photos. «C’est l’histoire de votre vie, une nouvelle façon d’exprimer qui vous êtes», a vanté le fondateur du réseau social devant les développeurs de la conférence «F8».

Le  bouton «J’aime» va être décliné en plusieurs versions, dont le «Lire», «Manger», «Ecouter», etc. Des couleurs permettront de mieux séparer les choses importantes et celles qui le sont un peu moins. Une «boîte» permettra de résumer certaines activités comme les «poke» et autres commentaires.

Par ailleurs, Facebook a confirmé des partenariats avec divers services musicaux de streaming, dont Spotify et Deezer. Grâce à l’option «Ticker», on pourra écouter, via l’application d’un service partenaire, le morceau que son ami écoute en même temps que lui.

Sur le même principe, les habitués de Netflix et Hulu, très populaires aux Etats-Unis, auront de la vidéo. Les services Dailymotion et Wat de TF1 sont annoncés du côté francophone. «Vous n’avez plus besoin de «aimer» un film, vous pouvez directement visionner le film», a résumé Mark Zuckerberg.

 

source: 20 Minutes

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...

American Music Award : Heidi Klum en Versace | People Inside sur Heidi Klum met en garde les apprentis mannequins
[…] l'occasion de la cérémonie des American Music Award tenue au Nokia Theatre, Heidi Klum a choisi de porter une tenue Versace. Cette dernière était composée d'une jupe longue noire […]...

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......