News

Mark Zuckerberg a dévoilé des fonctions de partage très novatrices.

Publié le 23 septembre 2011 à 11:28 - 0 commentaire

Mark Zuckerberg a présenté la «timeline»: l’utilisateur pourra  naviguer dans son passé et y rajouter des photos. «C’est l’histoire de votre vie, une nouvelle façon d’exprimer qui vous êtes», a vanté le fondateur du réseau social devant les développeurs de la conférence «F8».

Le  bouton «J’aime» va être décliné en plusieurs versions, dont le «Lire», «Manger», «Ecouter», etc. Des couleurs permettront de mieux séparer les choses importantes et celles qui le sont un peu moins. Une «boîte» permettra de résumer certaines activités comme les «poke» et autres commentaires.

Par ailleurs, Facebook a confirmé des partenariats avec divers services musicaux de streaming, dont Spotify et Deezer. Grâce à l’option «Ticker», on pourra écouter, via l’application d’un service partenaire, le morceau que son ami écoute en même temps que lui.

Sur le même principe, les habitués de Netflix et Hulu, très populaires aux Etats-Unis, auront de la vidéo. Les services Dailymotion et Wat de TF1 sont annoncés du côté francophone. «Vous n’avez plus besoin de «aimer» un film, vous pouvez directement visionner le film», a résumé Mark Zuckerberg.

 

source: 20 Minutes

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

référencement lyon sur Culotte haute avec incrustation de dentelle de Calais by DEMENT
vraiment pratique votre blog, bon article merci...

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...

mégane sur Crayons de maquillage
savez-vous où es que l'on pourrait trouvée des crayons comme sa ?...

Harcèlement de rue : en dix heures, cette jeune femme a été ... - Mes Actus sur Shoshana B. Roberts filme le harcèlement des femmes dans Manhattan
[…] de rue à New York: accostée 100 fois en 10 heures …Le SoirCosmopolitan.fr -peopleinside.fr -Ohmymag40 autres […]...