News, Show Bizz

Monica Bellucci: « je n’ai jamais voulu avoir un homme de ma vie »

Publié le 09 mars 2011 à 10:00 - 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Marie Claire, Monica Bellucci s’exprime sur la vie qu’elle mène: « Je peux emmener mes enfants partout avec moi, les allaiter sur un plateau. Si j’ai envie de prendre cinq mois, je les prends », confie-t-elle ravie. « Je n’appartiens à personne. Je ne dépends de personne. Si c’est pas ça, la liberté ».

En ce qui concerne son mari Vincent Cassel, l’actrice avoue ne pas le considérer comme l’homme de sa vie et s’explique: « Ca fait seize ans que je vis avec un homme. Mais je n’ai jamais voulu avoir un homme de ma vie. je trouvais ça anachronique, un peu démodé, un peu ridicule », dit-elle. « La vie m’a révélé que je n’étais pas celle que je pensais être. Je suis en effet dépendante de l’amour ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Lady Gaga émue par les présents de Jean-Charles de Castelbajac # « C à vous » | People Inside sur Lady Gaga: « Je ne voulais plus être là. Je ne voulais plus être dans le business. »
[…] dans « C à vous », Lady Gaga a versé quelques larmes en découvrant le message et le cadeau de son ami, Jean-Charles de […]...

référencement lyon sur Culotte haute avec incrustation de dentelle de Calais by DEMENT
vraiment pratique votre blog, bon article merci...

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...

mégane sur Crayons de maquillage
savez-vous où es que l'on pourrait trouvée des crayons comme sa ?...