News, Show Bizz

Monica Bellucci: « je n’ai jamais voulu avoir un homme de ma vie »

Publié le 09 mars 2011 à 10:00 - 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Marie Claire, Monica Bellucci s’exprime sur la vie qu’elle mène: « Je peux emmener mes enfants partout avec moi, les allaiter sur un plateau. Si j’ai envie de prendre cinq mois, je les prends », confie-t-elle ravie. « Je n’appartiens à personne. Je ne dépends de personne. Si c’est pas ça, la liberté ».

En ce qui concerne son mari Vincent Cassel, l’actrice avoue ne pas le considérer comme l’homme de sa vie et s’explique: « Ca fait seize ans que je vis avec un homme. Mais je n’ai jamais voulu avoir un homme de ma vie. je trouvais ça anachronique, un peu démodé, un peu ridicule », dit-elle. « La vie m’a révélé que je n’étais pas celle que je pensais être. Je suis en effet dépendante de l’amour ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

MALNUIT sur BB-FLO Bijoux-Parfums
Merci Cathy mais aucune parfumerie dans ma ville ne le vend... snif......

martinez sur BK
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me fournir du beuure de karité "terre des merveilles" ou la liste des revendeurs de ce produit. merci, cordialement, D. MARTINEZ...

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...