News, Show Bizz, TV

Mouss Diouf filmé pour M6

Publié le 19 avril 2012 à 10:25 - 0 commentaire

Le magazine « Accès Privé » a réalisé un reportage sur Mouss Diouf qui a été victime de deux accidents cardio-vasculaires et  séjourné pendant plus de deux ans et demi à l’hôpital.

Sandrine, l’épouse du comédien s’occupe de lui à leur domicile de Marseille. Le héros de la série policière « Julie Lescaut » est  toujours en convalescence et a besoin de soin au quotidien.

Pour la toute première fois depuis son AVC, la famille de Mouss Diouf a accepté d’ouvrir les portes de sa maison pour l’émission « Accès Privé » présentée par Faustine Bollaert et diffusée sur M6. La compagne de Mouss Diouf, Sandrine, et leur , Isaac se sont confiés sur leur quotidien depuis l’accident de l’acteur. Des amis proches de Mouss Diouf interviendront également comme Véronique Genest et Omar Sy.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

MALNUIT sur BB-FLO Bijoux-Parfums
Merci Cathy mais aucune parfumerie dans ma ville ne le vend... snif......

martinez sur BK
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me fournir du beuure de karité "terre des merveilles" ou la liste des revendeurs de ce produit. merci, cordialement, D. MARTINEZ...

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...