News

Nikos a reçu la star internationale Sharon Stone

Publié le 20 janvier 2011 à 15:16 - 0 commentaire

La star internationale Sharon Stone a accordé une interview à Nikos, Karine et Mustapha sur NRJ à l’occasion de la sortie du film « Largo Winch 2″, réalisé par Jérôme Salle et en partenariat avec NRJ (sur les écrans le 16 février).

A-t-elle aimé travailler avec ? « C’était génial, je l’aime beaucoup, il est adorable. Il est très drôle, il a beaucoup d’énergie : il aime jouer et s’amuser. Il est très dédié à son travail, il travaille très dur d’ailleurs ».

Que pense-t-elle de son rôle dans le film ? « J’ai aimé mon personnage, elle est très intéressante et ce n’est pas quelqu’un de faux. C’est une personne qui prend une décision à propos de vous et qui vous rendra meilleur… ».

A propos des oeuvres caritatives : « C’est important pour moi, beaucoup d’artistes ont eu de la chance, dont moi donc c’est important de pouvoir donner et d’équilibrer tout cela. Les artistes de ma génération ont montré l’exemple pour les autres [artistes] un peu plus jeunes ».

Parle-t-elle à ses enfants de sexualité ? « D’une façon générale il faut apprendre à nos enfants à réfléchir à la sexualité ».

Se considère-t-elle comme une femme cougar ? « Pendant très longtemps dans la société les hommes pourchassaient des femmes plus jeunes et personne ne leur a expliqué qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ça ! On leur a juste parlé du viagra !! Et quand les femmes ont commencé à sortir avec des hommes plus jeunes, on a inventé un terme vulgaire pour les désigner alors qu’elles veulent juste coucher !! Elles ont juste envie de rencontrer quelqu’un d’intéressant, qui peut leur faire à dîner ! ».

Aime-t-elle les femmes ? « Non, et toi Karine, es-tu lesbienne ? ».

Réponse de Karine : « Avec Sharon Stone pourquoi pas !! ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

référencement lyon sur Culotte haute avec incrustation de dentelle de Calais by DEMENT
vraiment pratique votre blog, bon article merci...

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...

mégane sur Crayons de maquillage
savez-vous où es que l'on pourrait trouvée des crayons comme sa ?...

Harcèlement de rue : en dix heures, cette jeune femme a été ... - Mes Actus sur Shoshana B. Roberts filme le harcèlement des femmes dans Manhattan
[…] de rue à New York: accostée 100 fois en 10 heures …Le SoirCosmopolitan.fr -peopleinside.fr -Ohmymag40 autres […]...