News

Nikos a reçu la star internationale Sharon Stone

Publié le 20 janvier 2011 à 15:16 - 0 commentaire

La star internationale Sharon Stone a accordé une interview à Nikos, Karine et Mustapha sur NRJ à l’occasion de la sortie du film « Largo Winch 2″, réalisé par Jérôme Salle et en partenariat avec NRJ (sur les écrans le 16 février).

A-t-elle aimé travailler avec ? « C’était génial, je l’aime beaucoup, il est adorable. Il est très drôle, il a beaucoup d’énergie : il aime jouer et s’amuser. Il est très dédié à son travail, il travaille très dur d’ailleurs ».

Que pense-t-elle de son rôle dans le film ? « J’ai aimé mon personnage, elle est très intéressante et ce n’est pas quelqu’un de faux. C’est une personne qui prend une décision à propos de vous et qui vous rendra meilleur… ».

A propos des oeuvres caritatives : « C’est important pour moi, beaucoup d’artistes ont eu de la chance, dont moi donc c’est important de pouvoir donner et d’équilibrer tout cela. Les artistes de ma génération ont montré l’exemple pour les autres [artistes] un peu plus jeunes ».

Parle-t-elle à ses enfants de sexualité ? « D’une façon générale il faut apprendre à nos enfants à réfléchir à la sexualité ».

Se considère-t-elle comme une femme cougar ? « Pendant très longtemps dans la société les hommes pourchassaient des femmes plus jeunes et personne ne leur a expliqué qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ça ! On leur a juste parlé du viagra !! Et quand les femmes ont commencé à sortir avec des hommes plus jeunes, on a inventé un terme vulgaire pour les désigner alors qu’elles veulent juste coucher !! Elles ont juste envie de rencontrer quelqu’un d’intéressant, qui peut leur faire à dîner ! ».

Aime-t-elle les femmes ? « Non, et toi Karine, es-tu lesbienne ? ».

Réponse de Karine : « Avec Sharon Stone pourquoi pas !! ».

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...

JoeyStarr s'en prend violemment à son ancien manager - Mes Actus sur Joey Starr assigne devant la justice son ancien producteur Sébastien Farran
[…] Lire la suite sur www.peopleinside.fr… […]...