News, Show Bizz, TV

Omar Sy: « Non je n’arrête pas le SAV des émissions »

Publié le 08 février 2012 à 12:13 - 0 commentaire

Invité sur le plateau du Grand Journal à l’occasion d’un documentaire lui étant consacré, ainsi qu’à ses amis Jamel Debbouze et Nicolas Anelka, Omar Sy a répondu sur la rumeur le concernant.

Après l’avoir confirmé auprès des journalistes sur le tapis rouge des Globes de Cristal, Omar Sy a répondu à la rumeur sur l’arrêt du SAV en direct sur Canal +.

Lorsque Michel Denisot explique avoir lu cette rumeur dans les magazines, ainsi qu’une autre le concernant, et selon laquelle il ne présenterait plus le talk show de Canal+ à la rentrée, le présentateur s’adresse à Omar déclarant: « Si je reste au Grand Journal, sauf si la direction en décide autrement, et vous? ».

L’acolyte de Fred Testot a donc officiellement mis fin à cette rumeur: « Oui moi aussi je reste sauf si la direction ne veut plus de moi. »

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

MALNUIT sur BB-FLO Bijoux-Parfums
Merci Cathy mais aucune parfumerie dans ma ville ne le vend... snif......

martinez sur BK
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me fournir du beuure de karité "terre des merveilles" ou la liste des revendeurs de ce produit. merci, cordialement, D. MARTINEZ...

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...