News, Show Bizz, TV

Omar Sy: « Non je n’arrête pas le SAV des émissions »

Publié le 08 février 2012 à 12:13 - 0 commentaire

Invité sur le plateau du Grand Journal à l’occasion d’un documentaire lui étant consacré, ainsi qu’à ses amis Jamel Debbouze et Nicolas Anelka, Omar Sy a répondu sur la rumeur le concernant.

Après l’avoir confirmé auprès des journalistes sur le tapis rouge des Globes de Cristal, Omar Sy a répondu à la rumeur sur l’arrêt du SAV en direct sur Canal +.

Lorsque Michel Denisot explique avoir lu cette rumeur dans les magazines, ainsi qu’une autre le concernant, et selon laquelle il ne présenterait plus le talk show de Canal+ à la rentrée, le présentateur s’adresse à Omar déclarant: « Si je reste au Grand Journal, sauf si la direction en décide autrement, et vous? ».

L’acolyte de Fred Testot a donc officiellement mis fin à cette rumeur: « Oui moi aussi je reste sauf si la direction ne veut plus de moi. »

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...