Ruby dans une lettre à Woody Allen: « Qu’ai-je de moins que la Première dame de France? »

Karima El Mahroug, alias « Ruby » qui est au coeur du scandale des soirées de Silvio Berlusconi, a écrit une lettre à Woody Allen. La jeune femme est très audacieuse et ne manque pas d’imagination !

Ce dernier l’avait complimentée : « Je l’ai vue une fois en photo, je la trouve attirante et fascinante », se demandant alors si elle ne saurait pas dire un texte.

Évidemment l’escort girl a appris la nouvelle et s’est tout de suite emparée de son crayon pour écrire au « Gentilissimo Maestro. » Et de lui demander de devenir « la nouvelle Mia Farrow ou même Diane Keaton ».

« Ces histoires de « bunga-bunga » m’épuisent, et seulement l’art, votre art, me soulage, me rend confiante et me donne la joie de vivre. Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai envié Carla Bruni quand elle tournait dans votre dernier film à Paris. J’aurais tant voulu être à sa place! Qu’ai-je de moins que la Première dame de France? Elle a eu plus de chance que moi. Elle est née riche et mince, alors que moi, j’ai dû lutter pour tout conquérir. »

La jeune marocaine en a profité pour inviter le réalisateur à la contacter la prochaine fois qu’il sera en Europe, afin qu’ils puissent « prendre un thé ensemble » et discuter de leur avenir professionnel.

Qui ne tente rien, n’a rien ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>