Gotha, News, Politique, Show Bizz

Shocking : le Prince Charles agressé par des manifestants

Publié le 10 décembre 2010 à 08:42 - 0 commentaire

La limousine royale a été attaquée par des étudiants qui ont protesté notamment contre la hausse des frais d’inscription dans les universités.

Alors que Charles et Camilla se rendaient au théâtre dans le quartier d’Oxford Circus, dans le centre de Londres. Leur Bentley a été touchée par des jets de peinture et une des vitres arrière du véhicule a été endommagée. Heureusement, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles n’ont pas été blessés. Ils ont pu par ailleurs assister comme prévu à un spectacle dans un théâtre londonien.

prince.charles.car.attack.cnni

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...