News, Show Bizz, Sport, Vidéos

Tony Parker: « J’aurai toujours de l’amour et je respecterai toujours Eva »

Publié le 26 septembre 2011 à 12:38 - 0 commentaire

Tony Parker était l’invité de Nikos Aliagas ce matin sur Europe 1.

Après être revenu sur la médaille d’argent gagnée en Lituanie et sur la qualification de l’équipe de France de basket pour les Jeux Olympiques de 2012, Nikos a évoqué le divorce de la star française de basket avec l’actrice hollywoodienne Eva Longoria.

« Ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Il n’y a pas que moi qui ait divorcé. Malheureusement le mien était sur tous les magazines », a répondu le champion avant d’ajouter: « C’est clair que c’est quelque chose de très très dur à vivre mais j’aurai toujours de l’amour et je respecterai toujours Eva ».

Et de conclure: « Mes coéquipiers m’ont soutenu jusqu’au bout. C’était important pour moi d’être performant et de montrer que j’étais fort mentalement même si, bien sûr, tu es triste ».

People Inside vous propose de découvrir l’intégralité de l’interview de Tony Parker sur Europe 1:

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...

Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie | People Inside sur La demie-sœur de Lindsay Lohan veut lui ressembler à tout prix
[…] Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie pour soulager les symptômes chikungunya. […]...