Bien être

Une étude révèle que le riz pourrait être dangereux pour les femmes enceintes.

Publié le 10 décembre 2011 à 11:53 - 0 commentaire

Selon le site RTL.be, les urines de 229 femmes ont été analysées a près qu’elles aient mangé du riz. Le scientifiques américains ont découvert dans les analyses que  le taux d’arsenic présent dans les urines était élevé.

D’ailleurs l’étude démontre que la quantité d’arsenic repérée dans les urines de ces femmes aurait identique si elles avaient bu 1 litre contenant la dose maximale d’arsenic tolérée par la réglementation américaine.

Cet élément chimique est cancérigène et de surcroit on ne connait pas  les effets  sur le fœtus…

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Sondage Minceur par Lineavi : Les (vrais) chiffres des (vraies) femmes | People Inside sur Le régime vegan ferait perdre plus de poids que tous les autres!
[…] femmes sont obnubilées par leur poids», « elles se nourrissent de céleris et pommes granny », « elles ont toutes un jean objectif […]...

New Look Mask sur Masque Chaussette
www.new-look-mask.com...

Enquête Durex : les amoureux auraient d’autres priorités que les rapports sexuels | People Inside sur L’art du Lego, une belle exposition tout l’été à Paris Expo !
[…] L’été serait une période parfaite pour la séduction et les relations sexuelles. Que nenni indique une étude menée par la marque de préservatif Durex car si l’atmosphère estivale éveille...

Linda Proulx sur Lindsay Lohan fait des séances de cryothérapie
Ils vont à Bora Bora se chercher de la maladie...

BENAYOUN sur Parfum Mercedes-Benz – Mercedes-Benz VIP Club
BEST REGARDS, M.BENAYOUN FABERGÉ GOLF TROPHY...