Mode, News, Show Bizz

« Union Jack »: la nouvelle collection Geri Halliwell pour Next

Publié le 03 février 2012 à 13:27 - 0 commentaire

A l’instar de son ancienne comparse des Spice Girls Victoria Beckham, Geri Halliwell s’est depuis peu lancée dans la mode.

Après une collection de plage, une collection de robes et une collection de lingerie pour Next, Ginger Spice lance une collection de vêtements à l’image de son iconique robe courte représentant le drapeau britannique.

Intitulée « Union Jack » (nom du drapeau britannique, ndlr), sa nouvelle collection sortira donc dans les magasins Next. Elle proposera différentes pièces allant de la robe courte, au top, en passant par le bikini, jusqu’à la robe de soirée.

Elle explique à OK! Magazine: « Les robes de soirée et les sous-vêtements ont des choses en commun : les femmes se sentent vulnérables quand elles les portent et ils ont le pouvoir de changer ton regard sur toi. La plupart des femmes ont besoin de soutien dans ces cas-là alors une robe et des sous-vêtements flatteurs sont impératifs ».

La mode est un sujet qui tient à cœur à la star: « Je pense que je suis comme toutes les femmes – je sais que c’est un cliché mais c’est vrai. De temps en temps je suis super féminine, puis d’autres fois je suis détendue et confort, puis je veux être ultra glam. C’est marrant d’être une femme. Mais aujourd’hui, j’ai appris ce qui allait bien à mes formes. J’essaie aussi de m’habiller pour moi plus que pour les autres », affirme-t-elle.

Avec des prix de départ de 18£, la collection sera disponible dans plusieurs magasins Next, mais également online sur la boutique en ligne de l’enseigne.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Bill Cosby ne sera pas poursuivi | People Inside sur La femme de Bill Cosby sort de son silence
[…] de Los Angeles a annoncé qu’il ne traiterait pas la plainte déposée contre l’acteur Bill Cosby par une femme qui l’accusait de l’avoir agressée sexuellement en 1974 à la...

Gagnez sur Peopleinside.fr un kit de pose de vernis semi-permanent Sensationail | People Inside sur Gabrielle Union, nouvelle égérie Sensationail
[…] et souhaitez garder ce dernier pendant 2 semaines sans qu’il s’écaille ! Peopleinside.fr vous propose de gagner un kit sensationail pour fêter votre Noël en beauté. Pour cela vous devez...

lou sur Gagnez sur Peopleinside.fr un kit de pose de vernis semi-permanent Sensationail
ça sera quand la fin ? et on recoit avant noel ?...

Naomi Campbell, égérie Burberry | People Inside sur Shopping Peopleinside.fr : Cabas BURBERRY
[…] Naomi Campbell et Jourdan Dunn  illustrent les nouvelles publicités Burberry. […]...

miranda sur Gagnez sur Peopleinside.fr un kit de pose de vernis semi-permanent Sensationail
Top top top je joue et après je previens les cops...