Mode, News, Show Bizz

« Union Jack »: la nouvelle collection Geri Halliwell pour Next

Publié le 03 février 2012 à 13:27 - 0 commentaire

A l’instar de son ancienne comparse des Spice Girls Victoria Beckham, Geri Halliwell s’est depuis peu lancée dans la mode.

Après une collection de plage, une collection de robes et une collection de lingerie pour Next, Ginger Spice lance une collection de vêtements à l’image de son iconique robe courte représentant le drapeau britannique.

Intitulée « Union Jack » (nom du drapeau britannique, ndlr), sa nouvelle collection sortira donc dans les magasins Next. Elle proposera différentes pièces allant de la robe courte, au top, en passant par le bikini, jusqu’à la robe de soirée.

Elle explique à OK! Magazine: « Les robes de soirée et les sous-vêtements ont des choses en commun : les femmes se sentent vulnérables quand elles les portent et ils ont le pouvoir de changer ton regard sur toi. La plupart des femmes ont besoin de soutien dans ces cas-là alors une robe et des sous-vêtements flatteurs sont impératifs ».

La mode est un sujet qui tient à cœur à la star: « Je pense que je suis comme toutes les femmes – je sais que c’est un cliché mais c’est vrai. De temps en temps je suis super féminine, puis d’autres fois je suis détendue et confort, puis je veux être ultra glam. C’est marrant d’être une femme. Mais aujourd’hui, j’ai appris ce qui allait bien à mes formes. J’essaie aussi de m’habiller pour moi plus que pour les autres », affirme-t-elle.

Avec des prix de départ de 18£, la collection sera disponible dans plusieurs magasins Next, mais également online sur la boutique en ligne de l’enseigne.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Exclu: comprendre le vocabulaire tunisien de Cyril Hanouna | People Inside sur Cyril Hanouna & L’Algérino présentent le clip « Marrakech Saint Tropez » pour #TPMZ !
[…] Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur la chaine D8 et a fait un carton d’audience ! Force est de constater que le public ne vient que pour lui...

gilles sur Exclu: comprendre le vocabulaire tunisien de Cyril Hanouna
ah ah ah c'est hilarantbravo...

shana sur Exclu: comprendre le vocabulaire tunisien de Cyril Hanouna
mdr c'est darka...

Olivier Rousteing parle de l’homme qui se cache derrière Balmain | People Inside sur #HMBalmaination : la nouvelle robe Balmain pour H&M
[…] a invité H&M Life dans le studio Balmain rue François 1er à Paris, dans le cadre d’une interview en trois parties. Dans la première […]...

Christine sur Induchem lance une révolution dans la repousse capillaire: Redensyl®
S3D HAIR CURE sera commercialisé en septembre ou octobre 2015...à voir dans la presse et sur internet pour la date exacte de sortie et où le trouver....