Mode, News, Show Bizz

« Union Jack »: la nouvelle collection Geri Halliwell pour Next

Publié le 03 février 2012 à 13:27 - 0 commentaire

A l’instar de son ancienne comparse des Spice Girls Victoria Beckham, Geri Halliwell s’est depuis peu lancée dans la mode.

Après une collection de plage, une collection de robes et une collection de lingerie pour Next, Ginger Spice lance une collection de vêtements à l’image de son iconique robe courte représentant le drapeau britannique.

Intitulée « Union Jack » (nom du drapeau britannique, ndlr), sa nouvelle collection sortira donc dans les magasins Next. Elle proposera différentes pièces allant de la robe courte, au top, en passant par le bikini, jusqu’à la robe de soirée.

Elle explique à OK! Magazine: « Les robes de soirée et les sous-vêtements ont des choses en commun : les femmes se sentent vulnérables quand elles les portent et ils ont le pouvoir de changer ton regard sur toi. La plupart des femmes ont besoin de soutien dans ces cas-là alors une robe et des sous-vêtements flatteurs sont impératifs ».

La mode est un sujet qui tient à cœur à la star: « Je pense que je suis comme toutes les femmes – je sais que c’est un cliché mais c’est vrai. De temps en temps je suis super féminine, puis d’autres fois je suis détendue et confort, puis je veux être ultra glam. C’est marrant d’être une femme. Mais aujourd’hui, j’ai appris ce qui allait bien à mes formes. J’essaie aussi de m’habiller pour moi plus que pour les autres », affirme-t-elle.

Avec des prix de départ de 18£, la collection sera disponible dans plusieurs magasins Next, mais également online sur la boutique en ligne de l’enseigne.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

MALNUIT sur BB-FLO Bijoux-Parfums
Merci Cathy mais aucune parfumerie dans ma ville ne le vend... snif......

martinez sur BK
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me fournir du beuure de karité "terre des merveilles" ou la liste des revendeurs de ce produit. merci, cordialement, D. MARTINEZ...

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...