Mode, News, Show Bizz

« Union Jack »: la nouvelle collection Geri Halliwell pour Next

Publié le 03 février 2012 à 13:27 - 0 commentaire

A l’instar de son ancienne comparse des Spice Girls Victoria Beckham, Geri Halliwell s’est depuis peu lancée dans la mode.

Après une collection de plage, une collection de robes et une collection de lingerie pour Next, Ginger Spice lance une collection de vêtements à l’image de son iconique robe courte représentant le drapeau britannique.

Intitulée « Union Jack » (nom du drapeau britannique, ndlr), sa nouvelle collection sortira donc dans les magasins Next. Elle proposera différentes pièces allant de la robe courte, au top, en passant par le bikini, jusqu’à la robe de soirée.

Elle explique à OK! Magazine: « Les robes de soirée et les sous-vêtements ont des choses en commun : les femmes se sentent vulnérables quand elles les portent et ils ont le pouvoir de changer ton regard sur toi. La plupart des femmes ont besoin de soutien dans ces cas-là alors une robe et des sous-vêtements flatteurs sont impératifs ».

La mode est un sujet qui tient à cœur à la star: « Je pense que je suis comme toutes les femmes – je sais que c’est un cliché mais c’est vrai. De temps en temps je suis super féminine, puis d’autres fois je suis détendue et confort, puis je veux être ultra glam. C’est marrant d’être une femme. Mais aujourd’hui, j’ai appris ce qui allait bien à mes formes. J’essaie aussi de m’habiller pour moi plus que pour les autres », affirme-t-elle.

Avec des prix de départ de 18£, la collection sera disponible dans plusieurs magasins Next, mais également online sur la boutique en ligne de l’enseigne.

 

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......

ben sur Polémique: Lana Del Rey violé dans un clip pour Marilyn Manson
Scandaleux et horrible rien de plus et surtout égal à la stupidité du chanteur et de son réalisateur de clip.Ou est donc passé la morale de nos jours ???...

TatouagePrase.com sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
Omar Si homme de l'année bien mérité... Son sourire transpire la joie et sa fait chaud au coeur !...

La cour d’Appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla | People Inside sur Nabilla en prison: « Elle le vit très mal »
[…] « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment », a déclaré une source judiciaire. […]...