Virgin Galactic: Ashton Kutcher sera le 500ème touriste de l’espace

Le 500ème touriste de l’espace vient de réserver son billet auprès de Virgin Galactic et il n’est autre que l’acteur américain Ashton Kutcher.

Richard Branson, patron de Virgin Galactic, vient effectivement d’annoncer cette nouvelle sur son blog, et est ravi que la star américaine soit la 500ème personne à prochainement prendre son envol pour « traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l’espace ».

« Il est aussi ravi que nous », explique le milliardaire britannique après avoir contacté Ashton Kutcher « pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue ».

L’instigateur du projet en profite pour publier une vidéo montrant les navettes spatiales : « Comme vous le voyez, nos vaisseaux spatiaux ne sont pas seulement très beaux, ils sont aussi terminés et en phase finale de notre programme exhaustif d’essais en vol ».

« Nous nous assurerons que tout est aussi sûr que possible avant de lancer nos vols commerciaux, d’autant plus que je serai sur le premier vol avec les enfants », ajoute-t-il avec humour.

People Inside vous propose de découvrir les vaisseaux spatiaux de Virgin Galactic:

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>