News, Show Bizz, Vidéos, Voyages

Virgin Galactic: Ashton Kutcher sera le 500ème touriste de l’espace

Publié le 20 mars 2012 à 11:49 - 0 commentaire

Le 500ème touriste de l’espace vient de réserver son billet auprès de Virgin Galactic et il n’est autre que l’acteur américain Ashton Kutcher.

Richard Branson, patron de Virgin Galactic, vient effectivement d’annoncer cette nouvelle sur son blog, et est ravi que la star américaine soit la 500ème personne à prochainement prendre son envol pour « traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l’espace ».

« Il est aussi ravi que nous », explique le milliardaire britannique après avoir contacté Ashton Kutcher « pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue ».

L’instigateur du projet en profite pour publier une vidéo montrant les navettes spatiales : « Comme vous le voyez, nos vaisseaux spatiaux ne sont pas seulement très beaux, ils sont aussi terminés et en phase finale de notre programme exhaustif d’essais en vol ».

« Nous nous assurerons que tout est aussi sûr que possible avant de lancer nos vols commerciaux, d’autant plus que je serai sur le premier vol avec les enfants », ajoute-t-il avec humour.

People Inside vous propose de découvrir les vaisseaux spatiaux de Virgin Galactic:

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

MALNUIT sur BB-FLO Bijoux-Parfums
Merci Cathy mais aucune parfumerie dans ma ville ne le vend... snif......

martinez sur BK
bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me fournir du beuure de karité "terre des merveilles" ou la liste des revendeurs de ce produit. merci, cordialement, D. MARTINEZ...

google analytics sur 10660304_10152555271826865_7058606905783849470_n
Merci pour ces jolies idées <3...

petunia sur Susan Boyle : Nouvel album « Hope » !
Un talent hélas trop ignoré des médias français....

Lorant Deutsch ne se plaint pas «d'avoir reversé 3,2 millions à l'Etat!» - Mes Actus sur Lorant Deutsch et ses impôts: « J’ai reversé 3,2 millions à l’État »
[…] Deutsch millionnaire grâce à ses livres, mais fortement …Gentlemale.frpeopleinside.fr -Voici -Closer13 autres […]...