News, Show Bizz, Vidéos, Voyages

Virgin Galactic: Ashton Kutcher sera le 500ème touriste de l’espace

Publié le 20 mars 2012 à 11:49 - 0 commentaire

Le 500ème touriste de l’espace vient de réserver son billet auprès de Virgin Galactic et il n’est autre que l’acteur américain Ashton Kutcher.

Richard Branson, patron de Virgin Galactic, vient effectivement d’annoncer cette nouvelle sur son blog, et est ravi que la star américaine soit la 500ème personne à prochainement prendre son envol pour « traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l’espace ».

« Il est aussi ravi que nous », explique le milliardaire britannique après avoir contacté Ashton Kutcher « pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue ».

L’instigateur du projet en profite pour publier une vidéo montrant les navettes spatiales : « Comme vous le voyez, nos vaisseaux spatiaux ne sont pas seulement très beaux, ils sont aussi terminés et en phase finale de notre programme exhaustif d’essais en vol ».

« Nous nous assurerons que tout est aussi sûr que possible avant de lancer nos vols commerciaux, d’autant plus que je serai sur le premier vol avec les enfants », ajoute-t-il avec humour.

People Inside vous propose de découvrir les vaisseaux spatiaux de Virgin Galactic:

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Lady Gaga, au Zénith : folie, démesure et Rave Party ! - Mes Actus sur Lady Gaga émue par les présents de Jean-Charles de Castelbajac # « C à vous »
[…] à vous »Le Dauphiné LibéréRTL.be -Stars Actu -peopleinside.fr121 autres […]...

Lady Gaga émue par les présents de Jean-Charles de Castelbajac # « C à vous » | People Inside sur Lady Gaga: « Je ne voulais plus être là. Je ne voulais plus être dans le business. »
[…] dans « C à vous », Lady Gaga a versé quelques larmes en découvrant le message et le cadeau de son ami, Jean-Charles de […]...

référencement lyon sur Culotte haute avec incrustation de dentelle de Calais by DEMENT
vraiment pratique votre blog, bon article merci...

Conchita Wurst va chanter pour Ban Ki-moon | People Inside sur Conchita Wurst guest au Crazy Horse du 9 au 15 novembre
[…] Conchita Wurst vainqueur de l’Eurovision en mai a le vent en poupe !  Il avait chanté début octobre à […]...

Le nail art peut être étonnamment facile | People Inside sur Nouveau ! Un Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge #NailBAR91
[…] acidulées en quelques étapes ! Vous pouvez aussi vous rendre dans le nouveau Nail Bar Essie à Brétigny sur Orge dans la galerie commerciale de […]...