News, Show Bizz, Vidéos, Voyages

Virgin Galactic: Ashton Kutcher sera le 500ème touriste de l’espace

Publié le 20 mars 2012 à 11:49 - 0 commentaire

Le 500ème touriste de l’espace vient de réserver son billet auprès de Virgin Galactic et il n’est autre que l’acteur américain Ashton Kutcher.

Richard Branson, patron de Virgin Galactic, vient effectivement d’annoncer cette nouvelle sur son blog, et est ravi que la star américaine soit la 500ème personne à prochainement prendre son envol pour « traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l’espace ».

« Il est aussi ravi que nous », explique le milliardaire britannique après avoir contacté Ashton Kutcher « pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue ».

L’instigateur du projet en profite pour publier une vidéo montrant les navettes spatiales : « Comme vous le voyez, nos vaisseaux spatiaux ne sont pas seulement très beaux, ils sont aussi terminés et en phase finale de notre programme exhaustif d’essais en vol ».

« Nous nous assurerons que tout est aussi sûr que possible avant de lancer nos vols commerciaux, d’autant plus que je serai sur le premier vol avec les enfants », ajoute-t-il avec humour.

People Inside vous propose de découvrir les vaisseaux spatiaux de Virgin Galactic:

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

ben sur Polémique: Lana Del Rey violé dans un clip pour Marilyn Manson
Scandaleux et horrible rien de plus et surtout égal à la stupidité du chanteur et de son réalisateur de clip.Ou est donc passé la morale de nos jours ???...

TatouagePrase.com sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
Omar Si homme de l'année bien mérité... Son sourire transpire la joie et sa fait chaud au coeur !...

La cour d’Appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla | People Inside sur Nabilla en prison: « Elle le vit très mal »
[…] « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment », a déclaré une source judiciaire. […]...

Exclu: John GALLIANO a demandé le retrait de la mention figurant sur le bulletin n°2 de son casier judiciaire | People Inside sur Fashion Week : Maison Martin Margiela propose des cagoules et des masques
[…] si on a appris récemment appris que le créateur-styliste rejoignait la la griffe parisienne Maison Martin Margiela…Info exclusive […]...

xitio expert en com digitale sur Angelina Jolie en Atelier Versace – séance photo ‘Unbroken’
J'aime beaucoup ton blog ! Mon préféré ;) et la concurrence est rude ! C'est dire !...