Culture, News, Show Bizz

Woody Allen dans son propre rôle au côté d’Alice Taglioni pour un film français

Publié le 04 avril 2011 à 14:17 - 0 commentaire

Le réalisateur américain, mais également acteur, n’était pas passé devant la caméra depuis « Scoop », réalisé par lui-même en 2006. Woody Allen fera donc très prochainement son retour sur grand écran au côté d’Alice Taglioni dans un film français, premier long métrage de Sophie Lellouche.

Le Parisien annonce effectivement aujourd’hui que l’acteur, de passage à Paris samedi pour un concert avec son groupe « The New Orleans Jazz Band » dans lequel il est clarinettiste, a accordé une heure de son temps à l’équipe du film « Paris Manhattan ».

Dans le long métrage, Woody Allen est l’idole du personnage principal interprété par Alice Taglioni, « une belle pharmacienne célibataire qui ne jure que par lui, cite des répliques de ses films, offre ses DVD à ses clients en guise de médicament et entend les voix de ses scènes cultes », rapporte le quotidien.

La jeune femme croisera ainsi son idole devant le Plaza Athénée, avenue Montaigne.

A noter que Patrick Burel participera également au film dans lequel il incarnera l’autre star. « Paris Manhattan », dont le tournage est prévu jusqu’en juin, pourrait sortir dans les salles en fin d’année.

Réagissez

Laisser un commentaire

Derniers commentaires

Valérie Trierweiler balance sur Hollande :  » il m’a dit que Julie Gayet ne venait jamais à l’Elysée » | People Inside sur Valérie Damidot: « Non, je ne regrette pas d’avoir voté pour François Hollande ! »
[…] Valérie Trierweiler condamne le comportement du Président: […]...

Stomap sur Logobi GT : Sortie de L’EP « La Danse du Flow » du groupe aux 180 millions vues YouTube !
180 millions de vues ? Mais combien achetées sur http://weab.fr ?? Parce qu'à voir la qualité, ça ne les merite pas......

ben sur Polémique: Lana Del Rey violé dans un clip pour Marilyn Manson
Scandaleux et horrible rien de plus et surtout égal à la stupidité du chanteur et de son réalisateur de clip.Ou est donc passé la morale de nos jours ???...

TatouagePrase.com sur Omar Sy, Alain Juppé, Julien Doré et Léa Salamé « personnalités GQ 2014″
Omar Si homme de l'année bien mérité... Son sourire transpire la joie et sa fait chaud au coeur !...

La cour d’Appel de Versailles décide de maintenir en détention Nabilla | People Inside sur Nabilla en prison: « Elle le vit très mal »
[…] « Nabilla Benattia reste en prison pour le moment », a déclaré une source judiciaire. […]...