Yannick Noah ne voit pas un français gagner Roland-Garros

Yannick Noah dit ce qu’il pense et multiplie les sorties en ce moment. dans un entretien accordé à Nice Matin l’artiste revient sur l’équipe de France de Tennis. People Inside vous propose d’en lire un extrait.

A quand un Français vainqueur de Roland-Garros ?
Je n’en vois pas parce que Nadal est tellement au-dessus. Moi, quand je l’ai fait, je n’étais pas le meilleur, mais je suis arrivé à un moment ou Borg se demandait s’il n’allait pas plutôt aller à la pêche, Mc Enroe était nul sur la terre, Lendl je l’avais… Nadal met des branlées à tout le monde, quand il est blessé, il y a Federer et, derrière, il y a Djokovic… Non, pour l’instant on est derrière.

Quittons le tennis. On vous voit souvent faire le marathon de New-York (6 fois). Une nouvelle passion ?
J’ai un problème, je ne suis pas discipliné. Le soir, j’aime bien me lâcher, me mettre une murge. Par contre le matin, j’aime bien avoir la patate, courir avec mon fils, faire des joggings, un foot… Le marathon, c’est un objectif pour me maintenir en forme, c’est trois, quatre mois d’entraînement. Cette année, j’ai fait quatre heures, j’ai couru avec Amélie (Mauresmo), elle a fait 3 h 40.

Retrouvez l’intégralité de l’entretien ici : http://www.nicematin.com/article/people/yannick-noah-%E2%80%9Cje-ne-vois-pas-un-francais-gagner-roland%E2%80%9D

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>